Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend ! Le mien a été bien rempli samedi (vous pouvez le revivre heure par heure dans mon article One Picture One Hour) et ponctué d’excitation dans la nuit de dimanche à lundi puisque, comme tous les ans, j’ai veillé jusqu’à 6h du matin pour les Oscars. J’ai trouvé la cérémonie moins rythmée et moins drôle que les années précédentes mais mes deux chouchous, DiCaprio et Spotlight, sont repartis avec les prix les plus prestigieux et c’est tout ce qui compte !

Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges

Il me tardait de partager avec vous ces photos prises la semaine dernière Place Saint Georges, sous un beau soleil qui laissait rêver de printemps (en réalité il faisait hyper froid!)

Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges

Vous aimez ma nouvelle chemise à pois Boden? J’avais déjà des chemises à pois mais aucune à gros pois comme celle-ci ! Je l’adore ! Leurs chemises sont toujours hyper bien coupées (j’ai une autre version à pois verts portée ici) et hyper confortables !

Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges-9 blog-mode Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges

J’avais associé ma chemise à pois à mon pantalon pied de poule Mango (déjà vu ici) et j’adore le rendu de ce mix d’imprimés ! Je me rends compte que je n’ai quasiment pas d’uni dans ma garde-robe et que la majorité des pièces que j’aime et porte sans cesse sont des pièces imprimés ! Les carreaux, les rayures, les pois … que des imprimés qui se mélangent hyper bien entre eux en plus 🙂

Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges Blog-mode-And-The-City-Look-Place-Saint-Georges

J’espère que vous aurez aimé ce look et je vous souhaite une belle semaine à tous et à très vite !

Photos par Emilie