Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed

Bonjour tout le monde!
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. J’ai passé le mien en famille car c’était l’anniversaire de mon petit frère et aussi mon dernier weekend en France avec mon départ aux USA le 24! Aaaah ça approche et la Monica-Geller-stressée-de-l’organisation-des-voyages que je suis commence à avoir la boule au ventre mais chuuut (je me soigne haha)!
Aujourd’hui je vous parle de deux nouvelles pièces que j’adore, parfaites pour l’automne : ma veste rouille Inès De La Fressange pour Uniqlo (la même que ma bleu marine portée ici) et ma nouvelle blouse Nina Kaufmann via Monshowroom.

Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11) Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11) Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11)

Je suis fan de la coupe et des détails de ces deux pièces qui se marient à merveille. Cette veste est parfaite car en tweed « léger » : on l’enfile presque comme un gilet et on ne se sent pas engoncée dedans comme cela peut parfois être le cas avec des blazers de matière épaisse. Quant à ma blouse, je suis tombée amoureuse de ces détails: des nœuds et de la dentelle, un classique d’élégance! On ajoute une jupe à pois pour casser le côté trop strict et hop! une tenue parfaite pour aller travailler!

Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11) Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11) Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11) Blog-Mode-And-the-City-Looks-Pois-Dentelle-Tweed (11)

Bonne semaine à tous !