Mode-And-The-City-jean-automne

Hello les amis ! Je vous avais montré un aperçu de ce look la semaine dernière sur Instastory et puisqu’il semblerait qu’il vous ait beaucoup plu, je me suis dit que j’allais vous le montrer plus en détails ici 🙂

Je vous demandais justement dans mon dernier article look si vous étiez plutôt « team robe » ou « team pantalon » et vous avez été nombreuses à me dire que vous aviez envie de voir plus de looks en pantalon/jean ici ! Il est vrai que je porte beaucoup de robes et je me suis rendue compte que c’était majoritairement ce que je vous avais montré récemment sur le blog.

Je porte pourtant régulièrement des pantalons (surtout des jeans) et  je vais donc essayer de mixer les looks en pantalons et ceux en robes ces prochaines semaines !

Mode-And-The-City-jean-automne-7 Mode-And-The-City-jean-automne-3

La pièce phare ce look est sans nul doute mon joli caban à carreaux Mango que j’ai acheté en début d’été et que je gardais patiemment dans mes placards en attendant la rentrée ! Je raffole de cette palette de couleurs chaudes qui respirent l’automne et il donne un côté chic à mon jean et ma nouvelle chemise en dentelle Sézane (une merveille, je l’ai déjà porté plein de fois) !

A cette saison j’aime beaucoup agrémenter mes looks de pièces camels, beiges, oranges ou moutardes… avec du bleu marine notamment, ça se marie à merveille ! Vous aimez ?

Mode-And-The-City-jean-automne-8

Ma veste n’est malheureusement plus disponible (je l’ai acheté début juin) mais je vous ai trouvé deux modèles très très similaires chez &Other Stories : ce modèle aux couleurs automnales et ce modèle dans des tons plus marines, oranges et jaunes si vous aviez envie de vous concocter un look similaire ! Je vous ai aussi fait une petite sélection dans le même esprit ci-dessous !

A mon poignet la dernière nouveauté Daniel Wellington : leur nouveau bracelet « Classic », un ravissant jonc que j’ai choisi en or rose mais qui existe également en argent si vous préférez cette finition (moi je porte plutôt de l’or mais mélanger or et argent ne me dérange pas).

Je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises : j’aime énormément les bracelets joncs et c’est probablement le bijou que je porte le plus au quotidien. J’aime l’élégance des joncs et le fait qu’ils puissent facilement se porter en accumulation. Ce qui me plait particulièrement dans le nouveau bracelet « Classic » de Daniel Wellington c’est le mélange des matières et le fait qu’il soit assez épais pour habiller le poignet seul (même s’il marche bien en accumulation aussi). Vous aimez ? Mon code promo -15% « DWDAPHNE » est toujours valable et s’applique sur cette jolie nouveauté si elle vous tente 😉

D’ailleurs j’y pense : un article sur mes bijoux favoris au quotidien vous plairait-il ?

Mode-And-The-City-jean-automne-11 Mode-And-The-City-jean-automne-6

Côté accessoires et pour rester dans un palette de couleurs automnales, j’avais choisi un sac et des souliers camel, deux basiques que je porte très régulièrement et qui vont avec tout, tout particulièrement à cette saison !

Mode-And-The-City-jean-automne-5Mode-And-The-City-jean-automne-10

J’espère que ce look vous aura plu ! Et vous, vous aimez les couleurs chaudes et automnales comme celles de ce look ?
Et promis je n’abandonne pas les looks en pantalon, au contraire 😉

Je vous souhaite une belle semaine et à très vite !

Article en collaboration avec Daniel Wellington