blog-mode-jardin-anglais-blog-robe-mango-broderie-anglaise

Pendant des années j’ai cru que porter du blanc n’était pas une bonne idée puisque j’avais la peau claire. J’ai toujours entendu dire que le blanc ou les tons nude ne convenaient pas aux peaux blanches mais, comme beaucoup d’idées reçues je me suis rendue compte il y a quelques années que c’était faux ! Au contraire, le blanc est l’une des couleurs que je porte le plus aujourd’hui et qui, à mon sens, me va le mieux au teint !

J’aime tout particulièrement les robes blanches en été car elles peuvent s’assortir de plein de façons différentes selon les accessoires et les couleurs avec lesquels on les marie !

sac-seau-mango-cuir

J’ai craqué pour cette robe en broderie anglaise Mango il y a quelques semaines mais je n’avais pas encore eu le temps de vous la montrer. La bonne nouvelle c’est qu’elle est soldée en ce moment et que son prix est du coup plus abordable (je la trouvais un peu onéreuse à plein prix). J’adore les robes chemises, je trouve que c’est l’une des formes les plus flatteuses et les plus confortables à porter !

Gros coup de coeur aussi pour ce joli headband acheté chez Stradivarius (je l’ai aussi pris dans cette couleur) qui est ravissant et qui tient  super bien sur le crâne car il s’agit d’une serre-tête et non d’un bandeau. Je trouve que les bandeaux finissent toujours pas glisser et je suis vraiment contente de ce modèle là du coup ! J’adore porter des headbands, des chapeaux, des bérets … Vous avez du le remarquer j’ai quasiment toujours quelque chose sur la tête dans mes articles looks !

J’espère que cet article vous aura plu ! Et vous, quelle est votre couleur de prédilection pour vous habiller ? Est-ce qu’il y a des couleurs que vous vous interdisez ?

Bonne fin de semaine à tous et à très vite !