Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne

Vous vous demandez pourquoi j’arbore ce grand sourire? Parce que demain c’est l’automne pardi ! A nous les feuilles aux mille couleurs, les grandes tasses de thés, les soirées sous un plaid bien chaud, les chemises à carreaux, les citrouilles et les soirées au coin du feu !

Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne

Evidemment, pour cet article j’ai sorti toutes mes plus belles couleurs d’automne : du marine, du bordeaux et du rouille !

Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne (1) Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne

Je porte ici quelques nouvelles pièces :de jolis mocassins Boden et une chemise à carreaux parfaite Monoprix mais aussi des pièces d’anciennes saisons qu’il me tardait de reporter, notamment ce manteau rouille et ce sac festonné bordeaux (que vous aimez tant!)

Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne

Quand arrive l’automne puis l’hiver, je trouve que les gens ont trop tendance à se mettre à ne porter que du noir ou du gris alors que cette saison est justement propice aux belles couleurs chaudes qui donnent le moral !
J’adore le camaïeu de orange, bordeaux et marine de cette tenue et je trouve que ce sont des coloris faciles à oser à cette saison, même si vous n’en avez pas l’habitude. C’est quand même moins tristounet qu’un look tout gris non?

Blog-Mode-And-The-City-looks-Porter-les-couleurs-automne

J’espère que vous aurez aimé cet article. Les très jolies photos ont été prises par la talentueuse Marie Azambre ♡

Je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine qui commence 🙂