Somewhere-modeandthecity-(4)

Je crois que nous en sommes tous au même point: nous mourrons d’envie de voir le printemps arriver! Les mois de janvier et février ont été frais (mais pas assez enneigés à mon goût) et nous entamons maintenant le plaisant mois de mars, avec ses promesses de températures plus douces et ses premiers bourgeons sur les arbres … Quoi de mieux pour faire arriver encore plus vite cette jolie saison que de commencer à porter ses vêtements de printemps?
Aujourd’hui je partage avec vous mon look Somewhere pour le printemps, cette jolie marque française à la croisée du chic et la décontraction. J’adore ces marques qui proposent de belles pièces basiques (vous connaissez mon affection pour les classiques que l’on garde longtemps dans sa garde-robe) dans de jolies matières mais qui restent fun et créatives.
J’ai eu un coup de cœur pour toutes les pièces de cette tenue : cette jolie robe chemise en coton à imprimé plumetis (je sens que je vais la porter et la reporter au printemps comme en été, tellement pratique!), ce superbe trench beige à la coupe parfaite, ce joli gilet en côtes anglaises et ces adorables (et hyper confortables) derbies grises. Me voilà dans la tenue printanière parfaite pour arpenter les rues de Paris!
Bon dimanche à tous ♡

Somewhere-modeandthecity-(2) Somewhere-modeandthecity-(3) Somewhere-modeandthecity-(1) Somewhere-modeandthecity-(11) Somewhere-modeandthecity-(7) Somewhere-modeandthecity-(9) Somewhere-modeandthecity-(14) Somewhere-modeandthecity-(6) Somewhere-modeandthecity-(8) Somewhere-modeandthecity-(5) Somewhere-modeandthecity-(10) somewhere-blog-mode

Article en collaboration avec Somewhere