Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois

Voici quelques photos que j’avais oublié de publier sur le blog, prises lors d’une balade au Parc de Saint Cloud il y a quelques semaines avec le Brun et Pixel. C’est définitivement notre lieu de prédilection pour que Pixel puisse courir le weekend et j’adore le fait que ce soit incroyablement calme et reposant, un vrai petit morceau de campagne dans Paris !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois

Je portais une tenue bien chaude pour l’occasion (et le petit mug isotherme de thé qui va bien!) avec mes fidèles bottes Aigle parfaitement on ne peut plus appropriées pour cette balade en forêt ! (Pssst il y a des modèles similaires en soldes ici, ici et ici)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois

L’avantage des cheveux longs c’est que l’on peut se faire plein de coiffures différentes et j’avoue ne pas assez en profiter. Ce sera un de mes objectifs de 2016 : tenter plus de coiffures originales comme celle que je porte sur ces photos ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Promenons-Nous-Dans-Les-Bois-7

Bonne semaine à tous !