Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden

Le cocooning ! Le réconfort ! Le bien être ! Voilà ce que m’inspire mon nouveau pull Boden en mohair et laine 🙂 Tout fraîchement arrivé dans ma boite aux lettres, je l’ai enfilé tout suite : j’adore ce genre de maille mousseuse et bien chaude qui donne l’impression de vivre dans un plaid ! Haha moi et le confort vous savez 😉 mais que voulez je suis vraiment fan de ce genre de vêtements réconfortants mais qui restent élégants !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden-V2-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden

Comme il semblerait que le froid soit bel et bien arrivé, j’ai même pu porter mon manteau adoré Jack Wills, reçu à Noël l’an dernier.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden-V2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden

Je crois bien que Boden est ma marque coup de coeur de 2015. Décidément j’adore ce que font les anglais (vous avez déjà du identifier mon obsession pour Jack Wills) et j’aime le fait que Boden ne soit pas encore trop connu en France et que l’on puisse porter des pièces que l’on ne croise pas sur tout le monde.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden

Je portais ma nouvelle paire des Mocassins River Island. Ils sont canons, non?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Bien-Au-Chaud-Boden

Je vous souhaite un très bon dimanche & à très vite !