Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-3

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. Comme je vous le disais vendredi, j’ai passé le mien à Lyon pour rendre visite à mon amie Lauriane. Nous avons beaucoup marché (plus de 50 kms en 3 jours!) et bien découvert la ville sous un temps magnifique !
Même si la météo est encore à l’été , je continue de vous présenter mes trouvailles de rentrée, dont cette sublime robe moutarde à détails volantés.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-6 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-4

Je l’ai mise dans mon panier dès que je l’ai vue, totalement séduite par sa couleur (elle existe en marine pour les moins téméraires) et sa superbe coupe ! Je ne regrette pas, c’est vraiment une belle pièce forte à avoir dans son dressing !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-5

Je l’ai accompagnée d’accessoires dorés pour rester dans des tons doux et j’aime beaucoup le rendu. La prochaine fois, je la porterai avec des accessoires bleu marine ! Comme je vous le disais dans cet article, j’adore l’association des  ces deux couleurs !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Moutarde-Mademoiselle-R-2

Bonne semaine et à bientôt !