Je porte beaucoup de robes tout au long de l’année mais, quand l’été arrive, c’est vraiment LA pièce qui me devient indispensable ! En regardant tous les derniers looks que j’ai postés sur le blog récemment, je me rends compte que cela fait longtemps que vous ne m’avez pas vue en pantalon hehe 😉 Une fois n’est pas coutume, me voilà dans une robe pour ce nouveau look, une petite merveille à pois et dos nu par &Other Stories !

 

J’adore ce genre de robe : classique et facile à porter mais avec de très beaux détails : le passepoil façon festons aux manches et à la taille et ce beau dos nu, hyper élégant sans être trop révélateur.Je me sens hyper à l’aise dedans, c’est un bonheur ! Elle est parfaite pour toutes les occasions je trouve : la journée pour des RDVs, le soir pour sortir ou même le weekend pour se balader dans Paris. Vous aimez ?

 

Vous le savez, j’adore les accessoires originaux et un peu décalés alors évidemment, mon sang n’a fait qu’un tour en tombant sur cette petite chose en forme de coquillage ! Il est tellement mignon ! Je peux vous dire qu’il attire tous les regards 😉

 

J’espère que vous aurez aimé cet article et je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous !