Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII-8

Hello les amis !
J’espère que vous allez bien et que vous passez un doux weekend ! Je passe le mien à la campagne chez mes parents (vous pouvez suivre tout ça sur Instagram et Snapchat) et, comme toujours, c’est aussi reposant qu’agréable de passer ces 48h en famille! Le look du jour ici sera bleu et gris, une combinaison de couleurs que j’aime beaucoup à l’automne, pour me changer un peu du bleu et rouge hehe 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII montage1 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII-6

Pour tout vous dire, j’ai pensé cette tenue autour de mes nouvelles bottines Made By Sarenza que j’avais tout juste reçues et que je mourrais d’impatience de porter ! Rassurez-moi, ça vous arrive aussi d’acheter une pièce que vous aimez tellement que vous voulez la mettre tout de suite ?  😉 Je portais également mon nouveau caban qui a tapé dans l’oeil de beaucoup d’entre vous sur Snapchat le weekend dernier : il est super bien coupé et j’adore sa couleur bleu chiné qui va avec tout !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII-9

Pour compléter ma collection de pulls, un petit nouveau de chez Mademoiselle R (la passion du feston bat toujours son plein ici haha!) bien chaud et confortable, parfait pour la saison, notamment porté sur une chemise blanche (ou même bleue ou en jean).

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII-12

J’espère que vous aurait aimé ce look et je vous souhaite à tous un bon dimanche !