Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-6

Avec cette météo en dents de scie, c’est un peu l’horreur de s’habiller en ce moment ! On meurt à la fois d’envie de porter des petites pièces de printemps mais en même temps il est trop tôt pour complètement lâcher les manteaux, du coup il faut être un peu créatif pour s’habiller ! Cette tenue est un mix entre l’hiver et le printemps : j’ai intégré quelques pièces de printemps dans mon dressing d’hiver, histoire de me faire plaisir et de porter ces nouveautés tout en restant bien au chaud !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-8 copie Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-3

J’ai reçu cette ravissante blouse en jean de chez &Other Stories et c’est une petite merveille qui est parfaite pour la transition hiver/printemps. Elle est très joliment coupée et j’adore ses broderies coeur sur le plastron qui la féminise !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-7

On dit souvent que la combinaison jean + jean ne marche pas mais j’adore le rendu de ma chemise en jean clair avec mon slim Sézane en jean foncé ! Avec quelques détails rouges et mon manteau beige, j’aime beaucoup le rendu de cette palette de couleurs !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-2

Comme j’en ai assez de porter mes bottes et boots, j’ai glissé une paire de collants opaques sous mon jean et enfiler mes babies préférées ! D’habitude je ne les porte pas en hiver mais avec un collant opaque qui tient au chaud, c’est une option viable pour les températures du moment !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-des-Arts-5

Et vous, marre de vous habiller en ce moment aussi ? Quelles sont vos astuces ? Allez on va réussir à faire venir le printemps, j’en suis sûre !
Je vous souhaite une belle semaine à tous & à très vite !