Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf-7

Hello tout le monde !
J’espère que là où vous me lisez vous avez un aussi joli temps qu’ici à Paris car cela fait un bien fou au moral! Premières sorties sans écharpe, sans collant ou chaussette, lunettes de soleil vissées sur le nez avec les rayons du soleil qui chatouillent le dos ! Le temps idéal pour flâner dans Paris et sur les bords de Seine !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf-5

Je crois que vous l’aurez compris à la vue de mes derniers articles looks, je ne quitte plus mon jean blanc ! Moi qui suis d’ordinaire accro au jean denim brut, je suis ravie de lui avoir trouvé une alternative plus printanière qui me permet de continuer à porter du bleu marine sans que cela ne soit trop tristounet !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf

D’ailleurs, en parlant de bleu marine je suis folle de mon nouveau sweat Lei 1984 ! J’adore son motif et son jeu de transparence. Il est très joli porté de manière contrastée sur une chemise claire comme ici mais rend également hyper bien seul ou sur un caraco. Vous aimez ?

Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf-6 Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf-2

Ce jour-là j’ai également étrenné mon nouveau sac Furla. Il s’agit du modèle Loop, qui sortira la saison prochaine. J’adore sa couleur rouge framboise : je le trouve hyper original son format est hyper pratique ! Je trouve qu’il change des sacs que l’on voit en ce moment et c’es pour ça qu’il me plait autant. Il vous plaît ?

Blog-mode-And-The-City-Looks-Pont-Neuf-4

J’espère que vous aurez aimé cet article. Je vous souhaite une belle semaine et à vendredi les amis !