Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-2

Hello les amis ! Après quelques belles semaines d’été indien, l’automne est enfin officiellement arrivé : ses matinées et soirées fraîches, le retour des collants, des foulards et écharpes, des gilets sous les vestes et des blazers, les soirées sous un plaid et les feuilles qui craquent sous les chaussures … nous y sommes ! Je vous en parlais sur Instagram et sur Snapchat il y a quelques jours : j’ai enfin pris le temps de faire ma transition de mon dressing de printemps/été à automne/hiver et j’ai retrouvé des merveilles « oubliées » comme cette veste de blazer marron/rouille de la collection Inès de la Fressange pour Uniqlo de l’année dernière.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne

Evidemment qui dit nouvelle saison dit aussi nouveautés dans le dressing et j’en ai plusieurs à vous présentez dans ce look ! Tout d’abord, cette beauté de sac Rebecca Minkoff sur lequel j’ai flashé instantanément. Je n’avais pas franchement besoin d’un nouveau sac bleu marine (ENCORE!) mais ça reste entre nous 😉 Les chaînes s’ajustent pour le porter soit à l’épaule soit en bandoulière, de quoi le rendre vraiment pratique et polyvalent !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-6

S’il y a bien un imprimé que j’ai plaisir à retrouver à cette saison c’est l’écossais, le tartan et les carreaux en général ! Cette blouse Anne Durrieu est une vraie petite merveille avec son joli col et ses boutons dans le dos. Une jolie nouveauté que j’ai hâte de porter et reporter cette saison !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne

Vous les aviez vu à mes pieds en marine dans cet article : les jolies Valentina de Sézane que j’ai aussi acheté en noisette tellement elles sont confortables et parfaites pour le quotidien. Elles font une jolie jambe sans être trop hautes, exactement ce que je cherchais depuis longtemps ! J’aime aussi beaucoup cette version sortie dans la collection d’octobre … Craquera, craquera pas ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tonalites-Automne-11

Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !

Photos par Emilie du blog mode The Brunette