Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-5

Hello tout le monde 🙂 J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un doux weekend ! Le mien a été bien rempli ! Avec le déménagement et les premiers préparatifs de mariage, je ne me suis pas arrêtée une seconde ces dernières semaines et je rêve d’une soirée Netflix avec un thé et un plaid !

J’ai hâte que nous reprenions un peu notre rythme de croisière, notamment ici sur le blog car j’ai beaucoup d’idées d’articles à partager avec vous pour ce printemps mais pas assez de 24h dans une journée pour tous les écrire ! Au programme ces prochains jours/semaines : une grosse sélection shopping pour préparer son dressing au printemps, un article développement personnel sur la méditation et de nouveaux posts looks pour vous montrer les nouvelles pièces que j’ai accueillies dans mon dressing 🙂

En attendant on se retrouve pour un look tout en douceur, 100% rose bonbon !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-8 Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-3

Chaque année à l’arrivée du printemps je me sens toujours attirée par le rose (et le bleu ciel). J’adore cette couleur pastel douce et raffinée tout en étant chaleureuse. J’ai totalement fondu en voyant ce pull doudou et ce pantalon rose présentés ensemble dans le lookbook de la collection Sézane de janvier et je n’ai pas hésité une seconde avant de commander ces deux pièces pour les porter ensemble. Je ne suis pas trop total look d’habitude mais cette fois-ci je n’ai pas ou résister !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-2 Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-6

Ce pull Simone est une vraie merveille de confort et de douceur avec son beau dos échancré. Je l’adore et j’ai presque envie de le commander en marine ! J’avais plus de réserves quant au pantalon lorsque je l’ai commandé car j’avais peur que la forme ne m’aille pas mais finalement j’adore son rendu : c’est différent et ça change ! Moi qui porte quasi exclusivement des jeans lorsque je suis en pantalon, j’adore ce côté poudré et plus sophistiqué !

Ce joli pantalon était présenté avec des chaussures plates dans le lookbook Sézane mais j’ai préféré le porter avec mes babies à talons Repetto adorées que je possède en deux coloris (déjà vues portées ici et ici) car je trouve que cela tassait moins ma silhouette !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-4

Et vous, ce total look rose vous aimez ?
Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !