Le trench le plus original de ma garde-robe

25 janvier 2018 2 minutes de lecture 16
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina-6

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Comme vous le savez je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis avec Vincent et nous passons un séjour EXCEPTIONNEL qu’il me tarde déjà de vous raconter en détails dans de prochains billets sur le blog ! En attendant vous pouvez suivre notre voyage au jour le jour dans la rubrique « le live » sur laquelle je poste tous les jours des petites news de notre voyage !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina-7

En attendant, il me tardait de partager avec vous ce look shooté à Montmartre avant notre départ dans ce qui est sans aucun doute le trench le plus original de ma garde-robe : ce trench chats Miss Patina. J’ai totalement craqué pour ses détails, sa coupe et surtout sa matière : il est en drap de laine et donc assez épais ce qui le rend parfait, même en hiver ! Il est actuellement en soldes et, avec le code « mpdaphne10 » vous pourrez bénéficier de 10% de remise supplémentaires valable jusqu’au 31/01/18 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina-5

Avec ce trench je portais une jupe à carreaux Sézane de la collection de l’année dernière que j’adore et que je prends énormément de plaisir à porter et reporter ! Je l’ai assortie à mon joli col roulé au détail volanté (que vous aviez adoré sur Instastory) et à mes fidèles chaussures Valentina que je porte sans cesse : elles ont la hauteur de talon parfaite pour le quotidien !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Trench-chats-Miss-Patina-8

Je vous souhaite une très belle semaine & à très vite !

Par Daphné Moreau 16 commentaires
Shop the post

Trench Miss Patina
Jupe Sézane (old)
Col roulé Molly Bracken
Béret La Redoute
Collants Wolford
Chaussures Sézane

16 commentaires
  • Laura 25 janvier 2018

    Bonjour Daphné,
    Je suis avec assiduité ton voyage et ça a l’air DINGUE! 😀
    J’aime beaucoup (comme toujours) le look que tu nous proposes, ces couleurs te vont à ravir et le trench est original juste comme il faut 🙂
    J’adore tes collants, est-ce que tu pourrais me dire d’où ils viennent/ où est-ce que tu achètes tes collants en général?
    Bonne journée, profite bien de ton voyage,
    Laura

    • Daphné 25 janvier 2018

      Je l’ai mis juste en bas dans la partie « shop the post » ! C’est un collant Wolford, j’en ai plusieurs de chez eux qui sont tops et increvables (plus onéreux mais tiennent hyper bien dans le temps) Merci de ton petit commentaire 🙂

  • Clémence 25 janvier 2018

    Bonjour Daphné, j’aime beaucoup ce trench, que tu mets si bien en valeur (alors que sur le site de la marque je n’y aurais à peine prêté attention…) !
    Je suis votre voyage, quels paysages ! J’ai fait un itinéraire similaire jusqu’ici donc j’adore revoir ces paysages mais sous un autre climat (j’y étais en juin). Très belle journée !

    • Daphné 25 janvier 2018

      Merci Clémence ! Trop hâte de vous raconter en détails notre voyage sur le blog à notre retour !

  • Marie 25 janvier 2018

    Coucou Daphné,
    Je suis très contente que le blog continu à vivre alors que tu es à l’autre bout de monde. J’espère d’ailleurs que tout se passe bien (je crois que oui hihi) et j’ai hâte d’en voir d’avantage dans tes futurs articles.
    Sinon ce look, preppy à souhait, tout ce que j’aime. J’adore la paire de collants que tu as choisi.
    L’ambience et le décor du shooting sur juste géniaux. J’adore le petit appareil photo vintage en accessoire.
    Je t’embrasse

    • Daphné 25 janvier 2018

      Merci de ton petit mot Marie ! Le blog est un peu au ralenti mais je ne vous oublie pas et je nourris au maximum la partie live 🙂 Il y aura un autre article look d’ici quelques jours ici et reprise des programmes à notre retour ! Je t’embrasse !

  • Stormy 25 janvier 2018

    Les chaussures sont sublimes mais le prix me freine totalement, malheureusement. J’adore vraiment ton style, tu as tellement de classe ! J’ai découvert Sezane et Boden grâce à toi, et j’adore. J’ai bien profité des soldes chez cette dernière d’ailleurs !
    C’est ûn vrai plaisir de suivre ton blog depuis des années et je trouve tes stories instagram très bien faites aussi ! Tu nous fait rêver en ce moment, je rêve de découvrir tous ces endroits moi aussi !!

    • Daphné 25 janvier 2018

      Merci beaucoup ma jolie ! Ton commentaire me fait super plaisir 🙂 Aaah trop contente de t’avoir fait découvrir Boden, cette marque est géniale et trop peu connue ici ! Il y a toujours de supers affaires à y faire en soldes en effet !

  • CYNTHIA 25 janvier 2018

    Quel joli et original trench! Je connaissais déjà cette marque , d’ailleurs il me semble qu’ils font des cols avec les pattes de chats non?
    En tout cas très joli ensemble bien harmonieux au niveau des couleurs et moi aussi je suis tes stories, je vis par procuration le beau soleil qu’il y a dans tes vidéos lol
    A bientôt!
    Cynthia
    https://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2018/01/capri.html

    • Daphné 26 janvier 2018

      Oui les cols petits chats ce sont eux en effet !

  • intelligently-fashionable 27 janvier 2018
  • Pauline Jolie Jupette 28 janvier 2018

    J’adore ce trench! Miss Patina fait vraiment des pièces originales j’adore regarder leur catalogue mais je n’ai jamais craqué encore…

    • Daphné 29 janvier 2018

      Oui j’adore leurs pièces un peu décalées !

  • Monsieur Crevette 28 janvier 2018

    Très joli Trench, et belles photos !

    • Daphné 10 février 2018

      Merci !

  • simone 30 janvier 2018

    J’adore ce trench, et la jupe! Cette tenue te va très très bien! Bravo!

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer