Shooting-en-duo-10

J’espère que vous allez bien et que vous passez une douce semaine ! La mienne est terriblement excitante et un peu hors du temps puisque, comme vous le savez, nous nous marions ce vendredi à la mairie à Paris et ce samedi en Picardie lors d’une cérémonie laïque. J – 2 !

Je pensais que je serai une vraie boule de stress à l’approche du mariage mais je suis finalement très calme et détendue, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Nos wedding planners Linda et Marie y sont pour beaucoup et savoir qu’elles ont tout sous contrôle pour l’organisation en amont et le jour J est un vrai luxe qui me permet de bien dormir la nuit cette semaine ! Honnêtement je crois que je n’ai pas si bien dormi depuis des mois haha ! Il ne me reste que très de peu de détails à finaliser de mon côté et je suis donc plutôt sereine et surtout très excitée 🙂

Vincent est assez serein lui aussi et nous rigolions encore hier en nous disant que cela était étrange de ne pas être plus stressés que cela… On a juste l’impression d’organiser une grande fête !

Shooting-en-duo-3Shooting-en-duo-11

Vincent et moi nous sommes rencontrés il y a 13 ans, lorsque nous étions encore au lycée. Le premier amour de jeunesse qui ne dure pas forcément… et pourtant ! J’ai toujours rêvé de me marier et ce weekend est un vrai rêve qui devient réalité pour moi. Je n’ai jamais eu besoin d’avoir une bague au doigt pour savoir que Vincent et moi voulions passer notre vie ensemble mais j’ai toujours eu envie de me marier surtout pour me retrouver entourée de tous mes proches, de ma famille comme mes amis, le temps d’une journée (ou d’un weekend dans notre cas !)

Je suis quelqu’un qui accorde énormément d’importance aux personnes qui m’entourent et qui prend toujours beaucoup de plaisir à réunir les gens alors le mariage était un peu mon goal ultime pour ça haha ! J’ai tellement hâte que mes parents rencontrent tous mes amis et vice versa !

Je ne regrette en aucun cas notre choix d’avoir un mariage d’hiver et tous nos invités sont hyper excités de se retrouver à cette occasion. C’est « l’effet fêtes de fin d’année« , j’en suis certaine ! Cette magie qui règne et cette envie que tout le monde a de passer des moments chaleureux, de prendre le temps… C’est un peu Noël en avance 🙂

Beaucoup de mes amis très proches vivent à l’étranger et le fait de savoir qu’ils se déplacent depuis l’autre bout du monde pour passer ce weekend avec nous est tellement précieux à mes yeux. Notre weekend de mariage n’a pas encore commencé mais je suis déjà submergée d’émotions !

Shooting-en-duo-8

J’essaie de profiter à fond de ces moments « d’avant », de ces quelques jours un peu en suspens qui paraissent presque surréalistes. J’ai coupé mes emails en début de semaine et je travaille en pointillé cette semaine (dur de totalement couper lorsqu’on travaille pour soi !) et Vincent et moi en profitons pour passer du temps tous les deux. Cet après-midi je suis allée me faire bichonner aux Jardins Suspendus pour une manucure/pédicure, un massage du corps et un soin du visage et j’ai fait rafraîchir ma coupe et ma couleur chez Pauline, ma coiffeuse chouchoute hier. Je prends le temps de prendre le temps et ça me fait beaucoup de bien !

Shooting-en-duo-9

Si je vous écris ces mots c’est évidemment pour partager avec vous mais aussi pour moi, pour garder une trace de mon ressenti à J-2 qui me fera très certainement sourire dans quelques mois ou quelques années 🙂

Côté blog quelques articles sont prévus et programmés la semaine prochaine mais je prendrai ensuite quelques jours « off » pour profiter à fond des instants magiques qui poursuivront notre mariage. Vincent et moi nous envolons pour New York dès lundi prochain (comme je vous l’annonçais en avant-première dans la newsletter) et comptons bien profiter à fond de ces instants en amoureux ! Je rêve de découvrir la ville à cette saison, cela promet d’être magique juste avant Noël !

J’en profite pour vous remercier très chaleureusement pour toutes les ondes positives que vous nous envoyez à Vincent et à moi depuis quelques jours. Merci pour vos félicitations, pour vos voeux… quelle chance d’être si bien entourés et de recevoir tant de bienveillance ! Vous serez dans mes pensées aussi ce weekend 🙂 Je vous embrasse et j’ai terriblement hâte de tous vous raconter !

A très vite, Daphné ♡