4 looks pour 4 décennies avec iBlues

5 novembre 2015 2 minutes de lecture 46
Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues03

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter mon dernier article en collaboration avec iBlues, cette jolie marque italienne appartenant au groupe Max Mara que j’ai eu le plaisir de découvrir cet automne et dont je vous ai déjà parlé ici et ici.
Comme vous l’aviez compris dans mes précédents articles, la marque iBlues fête ses 40 ans et, pour célébrer cela, nous avons concocté ensemble 4 looks afin de représenter chaque décennie d’existence de la marque : les 70s, 80s, 90s et les années 2000.
Le challenge était de ne pas trop s’éloigner de mon style et de pouvoir adapter ce que j’aime et je porte d’ordinaire à chaque décennie.
Je trouve que l’on a plutôt bien relevé le challenge car finalement je me sentais à l’aise dans tous les looks que nous avons créé, des années 70 aux années 2000 !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues02 Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues

J’ai vraiment adoré relever ce challenge, qui m’a poussé à sortir un peu de ma zone de confort en portant des pièces vers lesquelles je ne me serais pas forcément tournée à première vue. Cela vous montre aussi la variété de pièces et de styles que propose iBlues 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues Blog-Mode-And-The-City-Looks-4-looks-4-décennies-iblues

J’espère de tout coeur que vous aurez apprécié cet article un peu différent de d’habitude et que vous aurez envie de mieux découvrir cette jolie marque !
La bonne nouvelle? iBlues organise des évènements en boutique afin de fêter leur anniversaire, à partir de 16h30 aux dates suivantes :
Le 12/11 – atelier makeup yeux inspiration années 70
Le 19/11 – atelier makeup lèvres inspiration années 80
Le 26/11 – atelier coiffure inspiration années 90
Le 03/12 – atelier manucure inspiration années 2000

iBlues
16 rue de Passy
75016 PARIS

Photos par Journey Into La Ville Lumière

Article en collaboration avec iBlues

Par Daphné Moreau 46 commentaires
Shop the post
Total looks iBlues
46 commentaires
  • lequotidiendunefille 5 novembre 2015

    Je suis amoureuse de la qualité de tes photos.. Tu es si jolie et d’avoir décliné 4 looks (qui sont top) m’ont permis à découvrir une nouvelle marque ! T’es top ♥

    • Daphné 5 novembre 2015

      Merci c’est adorable ! Je suis ravie que tu aies aimé cet article !

  • Elsa - LaViiieEnRouge 5 novembre 2015

    J’adore cet article. Et gros gros crush pour la jupe avec les petits pois. Elle est parfaite ! 😀

    • Daphné 5 novembre 2015

      Merci Elsa, je suis contente que cet article t’ait plu !

  • Vanessa 5 novembre 2015

    coucou Daphné,
    J’aime beaucoup tes 3 derniers looks avec une préférence pour le 2ème, non le dernier, enfin non le 2ème… Dur dur de choisir quoi !
    Sympa de découvrir cette marque !
    Bizzz
    Vanessa

    • Daphné 5 novembre 2015

      Hehe moi je suis comme toi, je les adore tous ! Merci de ton petit mot Vanessa 🙂

  • J'ai écrit 5 novembre 2015

    J’aime beaucoup comment tu as réalisé ce défi même si moi non plus je ne me serais pas tournée vers certaines pièces que tu portes. J’aime beaucoup la dernière version en tout cas, la robe est très jolie. Et les photos sont très chouettes, une belle ode à Paris 😉

    • Daphné 5 novembre 2015

      Merci beaucoup, ravie que tu aies aimé ce petit challenge ! C’était très fun de tenter de nouvelles choses aussi 🙂

  • lalu 5 novembre 2015

    So nice! I love seventy outfit
    Lalu

    • Daphné 5 novembre 2015

      Thanks Lalu 😉

  • Stormy 5 novembre 2015

    Les tenues et les photos sont superbes !
    Et ça me fait plaisir de voir que tu as cité les Hanson, je suis une grande fan depuis ces années-là 😉

    • Daphné 5 novembre 2015

      Les Hanson c’est la vie haha 🙂

  • Sophy 5 novembre 2015

    Félicitations!ces 4 looks sont superbes!j’aime particulièrement le 2 ème, c’est pour moi ce qui représente le mieux ton style!iBlues est vraiment une jolie marque

    • Daphné 5 novembre 2015

      Merci Sophy 🙂 Le 2ème est un de mes préférées aussi (mais j’adore le 3e et le 4e je dois dire ;))

  • Christelle 6 novembre 2015

    Merci pour cet article très sympa! J’aime beaucoup les looks que tu proposes, avec une petite préférence pour le look 80s!

    Bizous, Christelle
    http://www.lipleblog.com

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci Christelle 🙂

  • Aurélie 6 novembre 2015

    Ces déclinaisons autour d’une même marque sont bien sympathiques mais je ne suis pas convaincue par le manteau (trop long) et les chaussures (trop lourdes) que tu portes pour les 90’s; ces vêtements ne te correspondent pas à mon sens. En revanche, mention spéciale à la robe années 2000 !

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci de ton petit mot Aurélie ! Je suis folle de la robe des années 2000 aussi, je la trouve tellement élégante !

  • Clarissa 6 novembre 2015

    J’aime les 4 looks! Une petite préférence pour le 2eme et 3eme quand même!
    http://www.ladiesandcroissants.blogspot.fr

  • Annabelle 6 novembre 2015

    Défi relevé avec brio j’avoue que je n’accroche pas tellement sur le premier look qui est sans doute le plus éloigné de ton style habituel ^^ le deuxième est sans aucun doute mon préféré et dans le dernier j’ai cru voir Ginny Weasley 😉 tu es si belle et si élégante comme toujours <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    • Daphné 6 novembre 2015

      Ginny Weasley? Merci hehe 😉 Ravie que tu aies aimé l’article !

  • deltreylicious 6 novembre 2015

    J’aime beaucoup les1ère et 4ème tenue !
    Deltreylicious

  • sabrina 6 novembre 2015

    Super challenge ! Les looks sont superbes, est ce qu’ils t’ont donné carte blanche ? Ou alors tu as pu choisir toutes tes pièces? Je suis amoureuse des boots année 70. Je suis ton blog depuis quelques temps et c’est la première fois que je laisse un commentaire. J’en profite pour te féliciter car j’attends toujours tes posts avec impatience. Tout est toujours nickel, les photos magnifiques, tes tenues splendides, et j’aime le fait que tu traites un petit peu de tout dans les articles, aussi bien tes avis sur les livres, tes choix beauté, etc…..Continues 😉 biz……

    • Daphné 6 novembre 2015

      Merci Sabrina 🙂 Ton commentaire me fait très plaisir ! J’ai eu carte blanche pour le choix et ai été aidé par l’équipe boutique de la marque, ce qui était super !

  • prettylittletruth 6 novembre 2015

    Super tous ces looks, j’adore 🙂

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci, ravie que tu aies aimé !

  • Gwen 6 novembre 2015

    J’adore tous ces styles, avec une énorme préférence pour celui des années 80. Ce qui est super dans tes choix de tenues c’est qu’il reste tout à fait parisien dans l’âme :p

    http://gwennosekai.com

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci Gwen, je suis ravie que tu aies aimé ces looks !

  • leslie 6 novembre 2015

    Bonjour Daphné,

    J’aime beaucoup cette rétrospective sur quatre décennies. C’est cool!.
    En ce qui me concerne, je trouve que le look qui se rapproche le plus de ton univers est le look eighties que je trouve très preppy.
    Je suis fan personnellement du look seventies également. j’adore le lieu du shooting.
    Les deux autres looks me touchent moins. j’aime l’idée de la jupe à pois mais je la trouve trop longue et avec les chaussures massives, cela n’affine pas ta jolie silhouette comme sur les autres photos.
    Pour le dernier look, je trouve aussi que le volant de la robe n’est pas très seyant mais j’aime l’effet lurex.
    en tout cas tu es toujours aussi fraîche et jolie.
    Je ne suis pas beaucoup de blog mais je prends beaucoup de plaisir dernièrement à te lire. J’aime ton univers « Nouvelle Angleterre ». Je rêve de découvrir le Massachusset et tu m’y plonge souvent à travers tes décors et tes photos.
    Bonne journée, une bise de Marseille
    Leslie

    • Daphné 6 novembre 2015

      Merci de ton adorable commentaire Leslie, qui me va droit au cœur 🙂 A bientôt !

  • Florie 6 novembre 2015

    Merci pour cette belle découverte ! J’ai un énorme coup de cœur pour le 2e look (peut-être parce que c’est exactement mon style 😉 )

    A bientôt Daphné !

    • Daphné 7 novembre 2015

      C’est vrai qu’il est cool ce look 80s, j’adore la jupe tulle !

  • Virginie 6 novembre 2015

    Tu es ravissante dans les 4 looks et les photos sont superbes! J’ai une nette préférence pour la robe 2000 et la jupe 80’s. Les talons aiguilles te font une superbe silhouette, enfin à toutes les femmes aussi je pense! Sans vouloir me montrer désagréable, je me permets juste de te faire remarquer que je trouve quelques petites coquilles d’orthographe (j’ai adoré relever…et non relevé par exemple) de temps en temps.

    • Daphné 6 novembre 2015

      Merci Virginie! Tu es nullement désagréable, au contraire tu fais bien de me le dire ! Je hais les fautes d’orthographe 😉 C’est vrai qu’à force d’avoir le nez sur les articles, à les lire et relire, certaines coquilles passent entre les mailles du filet, merci de me rappeler à l’ordre !

  • Madame Maurice 6 novembre 2015

    J’ai adoré ce voyage dans le temps ! 🙂

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Tiphaine 6 novembre 2015

    Cet article est super l’idée est vraiment top !
    J’adore le 1 er !!

  • Céline 6 novembre 2015

    Mais tout te va bien !! J’ai une petite préférence pour la tenue 90’s. Et les Hanson et Dawson hahaaaaa !!

  • Caroline 6 novembre 2015

    Bonjour Daphné,
    Je lis ton blog depuis un petit moment déjà, sans jamais commenter, et je commence à me dire que c’est tout de même dommage !
    Article très sympa, c’est assez plaisant de te voir dans des looks qui ne correspondent pas nécessairement avec ce que tu portes au quotidien. Et les talons te vont très bien !

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci Caroline, je suis ravie que ce petit challenge t’ait plu aussi 🙂

  • Nelly Kitty 7 novembre 2015

    Très joli article ! Toutes les tenues te vont à ravir que je te préfère encore plus en mode seventies !

    • Daphné 7 novembre 2015

      Merci beaucoup 🙂 Je dois avouer que je me sentais assez à l’aise en 70s aussi !

  • marilou 7 novembre 2015

    j’aime beaucoup c’est 4 looks, ils te représentent et te ressemble tellement bien. la robe du 4ème est magnifique ! Mais mon préféré reste le look 2 et 3

  • Margot 8 novembre 2015

    Bonjour Daphné,

    Tes looks sont superbes ! Je trouve que tu as parfaitement relevé le défi et tu as su garder ton univers ce qui est important :-).
    Toutes les tenues sont très jolies et je trouve chaque pièce vraiment chouette.
    Iblues fait vraiment de jolies choses…

    Belle journée à toi Daphné 🙂 !

  • Mademoisellevi 8 novembre 2015

    Hyper fan du premier
    Il me ressemble beaucoup plus c’est surement pour ça
    Mais tu es jolie dans tous les looks cela dit
    Et je trouve que celui qui te va le mieux est le deuxième <3

  • steven paul 30 novembre 2015

    Bonjour Daphńe

    quatre tenues étonnantes , aiment les années 80 l’un des meilleurs , vraiment féminine et élégante , la photographie est de première classe vraiment bien fait.

    thanks. Steven Paul from the UK

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer