Fleuri et coloré à Central Park, New York

1 juin 2016 2 minutes de lecture 26
 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

S’il y a bien un endroit que j’adore à New York, c’est Central Park. L’immensité de ce poumon de verdure au coeur de Manhattan m’a toujours fasciné. J’adore le fait qu’une fois au coeur du parc, on se sente coupés de tout : plus de bruits de voitures, juste la mélodie des joueurs de jazz, les exclamations des gens jouant au baseball, les rires des passants et les sonnettes des vélos …

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

Ambiance printanière et bucolique pour ce look, ça nous change de la grisaille ambiante ! Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ce manteau  : je vous le présente officiellement aujourd’hui ! Il s’agit d’un manteau Mademoiselle R (en soldes et dans toutes les tailles pour info)
Vous vous en doutez, ce sont les détails festonnés qui m’ont séduit dès que je l’ai vu! Je n’étais pas certaine de sa couleur mais je me suis dit qu’il sera justement parfait pour sortir de ma zone de confort et porter autre chose que des trenchs beiges ou bleus à cette saison !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

Sous mon manteau, cette jolie robe Sinequanone pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur ! Je l’avais au départ repéré lors de mes recherches de robes de témoin pour le mariage de mon meilleur ami mais, comme la robe était blanche, je ne l’avais finalement pas retenue. Finalement, comme elle me trottait toujours dans la tête, je me suis dit qu’elle pourrait après tout aussi être portée de façon citadine et je trouve que cela marche plutôt bien !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

A mes pieds mes nouvelles petites babies à talons Kurt Geiger. C’est bien simple : elles sont parfaites ! Leur couleur va avec tout, leurs talons ne sont pas trop hauts et elles sont vraiment confortables ! Je vous les recommande si vous cherchez une paire de ce genre pour la saison.

J’espère que vous aurez aimé cet article & je vous souhaite une bonne semaine !

Par Daphné Moreau 26 commentaires
Shop the post
Manteau Mademoiselle R (je porte une taille 34) Robe Sinequanone (je porte une taille 34) Chaussures Kurt Geiger | Sac Kate Spade New York Lunettes Stradivarius
26 commentaires
  • Larry Cow Ver 1 juin 2016

    Sublime !!

  • Mathilde 1 juin 2016

    Tu es superbe!! Cette robe est une merveille!

  • Marine 1 juin 2016

    Cette robe est trop jolie !

  • Anna C. 1 juin 2016

    Whouaouu ! Cette tenue est magnifique, et ta description de central park me donne encore plus envie d’aller y faire un tour !!!

  • Charlie 1 juin 2016

    Gros coup de cœur pour ce look qui fait du bien au moral au vu de la météo catastrophique qu’on a ici ! Cette robe est tellement belle <3 Dommage, elle est un peu trop chère pour moi, mais elle est vraiment parfaite. Et ces babies… J'ai un problème : je les prends en rose ou en noir ? haha
    Bonne soirée, jolie Daphné !

  • Marine 1 juin 2016

    Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort car tu es vraiment splendide !! J’ai moi aussi choisi une robe de chez sinéquanone pour un mariage cet été et j’ai opté pour le modèle Valentine (histoire de moi aussi sortir de ma zone de confort !) Belle soirée

  • Marie-A 1 juin 2016

    Magnifique ensemble ! Depuis que je suis ton blog, je n’ai plus peur d’oser les manteaux de couleur ! Et j’arbore désormais fièrement un trench orange tout le printemps et tout l’automne 😉
    C’est – je crois – l’un des meilleurs tips (parmi tant d’autres) que j’ai tiré de ton blog 😉
    Belle soirée à toi !

  • prettylittletruth 1 juin 2016

    Magnifique ce look a Central Park! Tout ce que j’adore 🙂

  • Iris 1 juin 2016

    J’adore. Un look frais et coloré ! Et des photos toujours aussi sublimes!

  • Sophy 1 juin 2016

    Cet ensemble est sublime et te va à ravir!!

  • Cristina 1 juin 2016

    Magnifique look! J’adore le manteau et la robe 🙂

  • Joséphine 2 juin 2016

    J’aime beaucoup cette tenue !
    Et alors… CE MANTEAU ! Qu’est-ce qu’il est chouette.
    Et très sincèrement il est beaucoup plus joli sur toi que tu le site de la Redoute 😉
    Je vais peut-être me laisser tenter par cette jolie pièce…

    Bises

  • aurelie as mounette 2 juin 2016

    t’es magnifique, j’adore! jolies photos 😀
    bisous
    Aurélie

  • Margot 2 juin 2016

    Bonjour Daphné,

    Ce joli shooting appelle au voyage et fait rêver de chaleur et d’un vrai printemps.
    Je trouve que le jaune est une couleur qui te va très bien : c’est vrai que cela change, mais lorsqu’on manque de soleil, c’est la couleur parfaite :).

    Belle journée à toi :)!

  • Regine Karpel 2 juin 2016

    Love.

  • C’est un rêve ce manteau jaune !
    De toute façon Mademoiselle R j’adore ♡

  • Sophie 2 juin 2016

    Ça change cette couleur, j’adore !

  • annabelle LUJAN 3 juin 2016

    Ce look est splendide et la vérité c’est que ce beau manteau mademoiselle r et bien je patiente sagement jusqu’aux soldes pour craquer 😉 J’adore cette teinte jaune pleine des pep’s et bien évidement les jolies découpes festonnées <3 Ce cadre est somptueux et va parfaitement bien avec la tenue, j'adore l'ensemble 😉

    Annabelle

  • Sophie 3 juin 2016

    Tu es toute pimpante ! Comment fais-tu pour avoir des vêtements si bien repassés et qui tombent si bien après un long voyage en valise ? Quand je regarde mes photos du Japon, je ressemble à une vieille chose fatiguée, vêtue de chiffons mal pliés ! Y’a pas de justice…

  • marilou 4 juin 2016

    Ce look est parfait !!!

  • sofy from sxb 5 juin 2016

    le jaune te va très bien ! cette robe est très belle et le manteau est tout simplement parfait. je suppose que tu en profites bien en ce printemps frisquet…

  • Delphine 14 juin 2016

    Je crois que j’ai rattrapé mes semaines de retard sur ton blog en lisant tous les articles de ton voyage !!
    Ça donne vraiment envie de voyager (et de quitter le temps maussade de Paris…)
    J’adore tous tes looks ils sont superbes et toujours bien assortis ensemble et au devoir c’est incroyable ! Ce qui l’est encore plus cest que j’aimerais vraiment savoir comment tu organises ta valise !!
    Quand je pars – meme avec un très gros sac – j’ai toujours oublié des tenues qui iraient à l’endroit où je vais, ou avec la veste que j’ai prise etc etc tu vois ce que je veux dire ?
    As-tu un tips pour faire sa valise intelligemment sans oublier de pièces importantes ?! Est ce que tu prévois ce que tu vas porter avant ? (Dis moi que non et que tu es humaine !!)
    Bref je me disais que ce serait super que tu fasses – un jour – un article là dessus par exemple ! Ou une vidéo ? Ou je sais pas mais aide nous !! Ahah !
    Merci en tout cas de nous faire voyager avec vous !

    Delphine

  • Delphine 14 juin 2016

    Assortie au décor et pas au devoir bien sûr 🙂

  • Sylvia 12 juillet 2016

    j’ai craqué pour ce joli manteau mimosa et à ce prix là !!!!! ton look est superbe ! j’adore ton blog ! merci pour ces inspirations

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer