Comment porter la veste sans manche matelassée #2

7 janvier 2015 2 minutes de lecture 21
Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche?

Je vous avais déjà parlé de mon affection pour les vestes matelassées sans manche dans dans cet article, en voici une nouvelle à ajouter à mon dressing, reçue à Noël (portée ici sans sa capuche amovible). Même si j’en ai peu dans ma garde-robe, j’aime beaucoup le vert et cette jolie petite veste sans manche se marie avec tout dans mon armoire, je l’ai porté presque tous les jours depuis que je l’ai reçue ! Je porte également mon superbe pull Mango (que je vous avais montré ici), je l’adore !
Je vous souhaite une très belle semaine et à très vite !

Edit du 07/01 : mes articles sont programmés des jours/semaines en avance et celui-ci a été écrit bien avant l’attentat meurtrier de ce jour. Aujourd’hui tout paraît futile … et pourtant la vie continue, une vie que nous avons la chance de mener en France dans la liberté, un de nos droits fondamentaux en tant qu’être humain. Quel que soit le débat, la haine et la violence ne seront jamais la solution.

Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche? Blog mode et lifestyle Mode And The City - www.modeandthecity.net - Comment porter la veste matelassée sans manche?

SHOP THE POST

Veste matelassée sans manche H&M (collection actuelle) | Chapeau Zara (old)
Pull Mango disponible ici | Chemise Old Navy
Pantalon H&M | Bottines André (collection actuelle)
Sac Clarks (collection PE 2015)

Par Daphné Moreau 21 commentaires
21 commentaires
  • Maêva Martin 7 janvier 2015

    Jolie tenue, mais ça c’est un habitude 🙂 Le pull + chemise en jeans + veste matelassée j’adore énormément !
    Bonne année 2015 ! ♥

  • charlotteparlotte 7 janvier 2015

    Nous sommes tous très choqués par ce qui s’est passé ce matin, et par la direction que prend le monde dans lequel nous vivons. En revanche si ça peut te rassurer je n’ai pas été choquée par la futilité de ton article, si futilité il y a. Une des vocations d’un blog est aussi un peu de nous mettre du baume au coeur quand tout va de travers, non ? Et puis si tout s’arrêtait, ces barbares auraient gagné.
    Pardon pour la tartine, et chouette chapeau ! 😉

  • Le Bazar de Laura 7 janvier 2015

    L’ensemble est super !
    Bises
    Laura

  • deltreylicious 7 janvier 2015

    J’adore ta veste sans manches!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

  • Sophie 7 janvier 2015

    De la légèreté et de la futilité, c’est justement ce dont j’avais besoin ce soir.
    Cette veste est très jolie, mais tu me donnes froid ! Tu la portes sous tes manteaux donc ? Pas trop serrée ou engoncée ?

  • Oriane 7 janvier 2015

    Certes il est terrible que certaines personnes ne trouvent d’autre moyen de discuter que par les armes; mais la liberté d’expression, ta liberté à toi c’est aussi de pouvoir écrire sur ton blog quelque chose de personnel, même si cela à trait à la mode. C’est ton espace, et personne ne te reprochera de ne pas en changer la ligne éditoriale en vertu des évènements politiques. D’autant que la plupart te suivent sur les réseaux sociaux et savent que tu n’es pas indifférente à ce qui s’est passé. Ceux qui te lisent depuis longtemps, ou non d’ailleurs, connaissent ta bonté et ta générosité et aucun lecteur n’aurait eu à l’idée je pense de te reprocher la publication d’un article sans mention des évènements. Il est bon aussi de ne pas laisser ce genre d’horreurs envahir tous les champs, si on ne doit pas être indifférent il faut aussi savoir épargner certaines parties de nos vies, de pas donner prise sur nos bonheurs quotidiens à ces extrémistes, sinon c’est là que nous leur donnons du pouvoir.
    Pour le côté (f)utile: tu portes très bien la veste sans manche et le chapeau est tout à fait coordonné!

  • Lucius 7 janvier 2015

    C’est bien de vouloir défendre la liberté d’expression, mais en attendant moi je suis régulièrement censuré ici pour « blasphème » anti-sponso 🙁
    (D’ailleurs si tu veux comprendre les terroristes, dis-toi juste que pour eux le prophète c’est comme les sponsors pour toi…;)

    PS Et ce com sera sans doute aussi censuré !

    • Daphné 7 janvier 2015

      Tu sais quoi? Le voilà publié ton commentaire. Quelle honte d’utiliser les événements d’aujour’hui pour servir ton propos infondé. Si tu es parfois « censuré » ici, toi et moi savons très bien que ce n’est pas à cause de ce pseudo anti-sponso que tu défends. L’amalgame malsain de ton commentaire est tout simplement déplacé.
      Ta critique et ta satire m’ont parfois fait sourire mais ce soir je suis juste déçue de ce que je lis. Je pensais que même les « trolls harceleurs du net » pourraient faire preuve de respect, si ce n’est envers moi, envers la tragédie qui a frappé la France aujourd’hui.

    • Lucius 7 janvier 2015

      Il ne faut pas prendre au 1er degré, c’était de la provoc gratuite = la spécialité de C.H. ! #jesuischarlie
      Mais à mon tour j’ai été choqué par toi : tu veux faire taire les gens sur les réseaux sociaux s’ils ne parlent pas de la tragédie (cf tes tweets) : est-ce que tu te rends compte que c’est une restriction de leur liberté d’expression que tu préconises, juste parce qu’ils n’ont pas la même sensibilité que toi ??? C’est pas une attitude que C.H. aurait approuvé, du moins c’est ce que je pense…

    • Daphné 7 janvier 2015

      Je n’ai souhaité faire taire personne, seulement constaté avec un peu de tristesse que certaines personnes françaises influentes sur IG avaient fait le choix de passer outre la tragédie d’aujourd’hui pour se concentrer sur des futilités qui me paraissaient « déplacées » au vu du climat de la journée. Mais comme tu prends un plaisir fou à voir le mal dans tous mes écrits ce n’est pas difficile de comprendre ta réaction.

    • Lucius 7 janvier 2015

      Ta tenue est très belle.
      Ce jeudi soir y’a la dernière saison de Breaking Bad qui reprend sur Arte ! Si tu veux tu peux venir le regarder avec moi (y’aura des goodies !!) #je tente ma chance #qqfoisc’estbiendeparlerdautrechose

    • Daphné 8 janvier 2015

      Ici c’est Mode & The City, pas Tinder.

  • Anonymous 7 janvier 2015

    Tu es vraiment superbe dans cette tenue, j’aime beaucoup la doudoune sans manche!
    Je trouve ça très bien que tu ais pris la peine de mentionner l’horreur de ce matin.
    Merci de nous apporter un peu de légèreté malgré tout !
    Et puis bravo pour ce que tu fais moi je regarde tous les soirs (oui même s’il n’y a pas d’articles nouveaux tous les soirs ah ah ) et j’aime toujours autant!
    Continue ainsi
    carole

  • Gilberte 8 janvier 2015

    Jolie look en simplicité qui te va super bien

  • Marjorie 8 janvier 2015

    Dans futile il y a UTILE. La vie doit continuer en effet alors merci pour ton article qui fait du bien. <3

  • sepatuholig-Grace Njio 9 janvier 2015

    Such cute look!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/gracenjio

  • Anonymous 9 janvier 2015

    J’ai été aussi surprise que toi que certaines personnes ne mentionnent pas cet événement et fassent comme si de rien n’était. Je trouve du coup que tu as pris la bonne décision, a la fois il fallait poster ce qui été prévu et mentionné ce qui c’est passé.

    J’en profite pour te remercier pour ton blog que je prends beaucoup de plaisir à lire et où je pioche souvent des idées…

    Je te souhaite une très bonne année, pleine de joie, de vie et de douceur.
    Emma

  • The Mam's Show 9 janvier 2015

    j’adore ta tenue 🙂 tu es toute belle. oui on doit continuer de vivre et avoir la tête haute je suis d’accord avec toi.Bisous ma belle

  • Anonymous 10 janvier 2015

    Merci Daphné de la pause que tu fais observer pour ton blog (cf. ton petit mot sur Facebook). J’espérais que tu le fasses, je ne suis pas déçue.
    Stéphanie

  • jaiecrit 15 janvier 2015

    Je ne pouvais pas revenir sur mon blog sans en parler, il a fallu trouver les mots, mais j’ai pu être choquée de certains comportement, ou l’horreur n’est pas nommée du tout. Bref, j’aime beaucoup cette tenue. Superbe !

  • Thal 18 janvier 2015

    Hey, les chapeaux te vont ultra bien. Encore une fois j’adore ce petit look très campagne mais moderne à la fois. Ton pull est sublime et les bottines aussi !
    -L’univers de Thal-

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer