J’ai trouvé le jean 7/8 parfait !

28 février 2019 3 minutes de lecture 29
Amsterdam-3

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 🙂 Je vous écris depuis Amsterdam où Vincent et moi passons quelques jours pour voir des amis et profiter de la ville !

J’adore Amsterdam ! Je trouve que c’est l’une des plus jolies villes d’Europe et c’est la destination parfaite pour un long weekend depuis Paris ! Je vous publierai d’ailleurs un city guide pour celles et ceux qui me l’ont déjà demandé 😉

Hier matin, Vincent et moi avons commencé notre journée en nous baladant le long des canaux et en allant prendre notre petit déjeuner . Nous en avons profité pour immortaliser la tenue que je portais hier car je voulais vous montrer plusieurs pièces qui la composent !

Amsterdam-6 Amsterdam-4 AmsterdamV2

J’ai craqué sur cette jolie chemise Sézane il y a plusieurs semaines maintenant et je la porte sans arrêt. Comme la chemise que je vous montrais dans ce look, c’est une pièce féminine ultra polyvalente qui marche aussi bien avec une jupe à carreaux qu’avec un jean !

Amsterdam-2

D’ailleurs, en parlant de jean, il me tardait de vous en dire plus sur le mien, THE jean 7/8 parfaitement coupé que je cherchais depuis longtemps. Un jean 7/8 c’est quoi ? C’est un jean un peu court qui arrive au niveau de la cheville.

C’est probablement la forme que j’aime le plus porter (je trouve que c’est super féminin d’avoir les chevilles dégagées et que cela élance bien la jambe) que ce soit avec des ballerines, des mocassins ou des babies comme ici.

Amsterdam-10

Ce jean 7/8 parfait vient de chez La Redoute et je l’ai tout fraîchement reçu avant de partir à Amsterdam. Déjà il y a 2 ans, j’avais craqué pour ce jean La Redoute 7/8 que je vous avais montré porté dans un look printanier qui était parfait et que je porte encore avec plaisir et, deux ans plus tard, La Redoute a remis le couvert et sorti un autre jean 7/8 parfait, cette fois-ci plus près du corps et moins mom jean. 

Amsterdam-5

Je l’adore ! Il taille parfaitement normalement, j’ai pris ma taille habituelle (du 34). Si vous cherchez encore le jean 7/8 parfait, ne cherchez plus je l’ai trouvé pour vous 😉

Je portais également mon meilleur achat de l’hiver : ce sublime manteau Club Monaco beige que j’ai acheté en soldes à New York lors de notre séjour en décembre dernier. C’est probablement le plus beau manteau que je possède, il est sublime et tellement chaud ! Un rêve !

J’espère que ce look vous aura plu et je vous souhaite une belle semaine & à très vite !

Par Daphné Moreau 29 commentaires
Shop the post
29 commentaires
  • Pomeline 28 février 2019

    Bonjour Daphné, très joli look comme j’adore ! Et ces habitations trop belles d’Amsterdam, la blouse avec ce petit noeud est très belle. Je pense qu’une petite coquille s’est glissée dans ta description du jean, tu as écrit « près du cœur » 😀 bon séjour à vous deux à Amsterdam

    • Daphné 28 février 2019

      Haha oui en effet, merci de ta correction 😉

  • Fernanda 28 février 2019

    Jolie tenue!!! Le pantalon est taille basse ou haute? Merci

    • Daphné 28 février 2019

      Ni l’un ni l’autre, taille normale ! 🙂

  • cecilia_cherieblossom 28 février 2019

    Très joli look 🙂

    • Daphné 1 mars 2019

      Merci Cécilia !

  • Lilouuuu 1 mars 2019

    En effet il est parfait ce jean ! Le look complet en fait ! J’adore !
    Bisous

    • Daphné 1 mars 2019

      Merci beaucoup 🙂

  • Ce look est parfait !

    • Daphné 1 mars 2019

      Merci beaucoup !

  • Marie 1 mars 2019

    Ce look est parfait. J’adore tout tout tout l’ensemble 😉 C’est toujours difficile de trouver le jean parfait. Je suis bien d’accord avec toi sur le fait de dévoiler les chevilles, je trouve également cela très féminin. Je déteste les jean où ça fait tout plissé en bas …
    Profitez bien de la fin de votre séjour à Amsterdam.

    Bises

    • Daphné 1 mars 2019

      Comme toi ! Merci Marie, des bises depuis Amsterdam !

  • Je laisse pas énormément de commentaires sur ton blog, jolie Daphné, mais j’ai tord !
    Ce look est complétement canon, j’adhère totalement ! Profite bien de Amsterdam, ça a l’air tellement chouette comme ville !
    Bisous de Bordeaux !

    • Daphné 1 mars 2019

      Merci beaucoup de ton commentaire Pauline !

  • Anne 1 mars 2019

    Bonjour Daphné,
    J’attendais avec impatience un petit look ! toujours très inspirant …
    J’avais déjà craqué pour le jean d’il y a 2 ans … je vais voir pour celui ci.
    Tu sélectionnes toujours de très belles pièces et à chaque fois que j’en achète et que je les porte (que ce soit LA REDOUTE, SEZANE, BODEN … ) j’ai toujours des compliments et je pense à toi !
    C’est élégant, de bonne qualité et intemporel … merci encore.
    Et tu me fais envie avec AMSTERDAM : j’y suis allée plusieurs fois mais cela très longtemps maintenant : à remettre sur ma liste !!
    Bonne fin de séjour à toi et tes proches !

    • Daphné 2 mars 2019

      Oh merci Anne, ton commentaire me touche beaucoup 🙂 J’espère que ce jean te plaira autant que les autres pièces !

  • Lina 1 mars 2019

    Coucou Daphné, encore une très bel article et un look élégant qui te va si bien. Tu es toujours très inspirante et je suis si surprise de voir combien on nos goûts/style se ressemble. Je voulais justement voir ce jeans sur la redoute mais peut être que venant de Suisse ça me mets uniquement sur la page d’accueil et non sur le lien du jeans… aurais-tu une référence s’il te plaît ? Merci pour ces beaux partages 🌸💞

    • Daphné 2 mars 2019

      Merci Lina ! Le nom exact du jean est « Jean droit regular raccourci, finition coupé à cru » J’espère que tu le trouveras !

  • Sophie 1 mars 2019

    Bonjour Daphné, comme souvent avec tes looks j’ai encore craqué! Haha Il a l’air parfait ce jean, hâte de le recevoir!

    • Daphné 2 mars 2019

      Il est génial tu verras 🙂

  • Bonjour Daphné,
    merci pour ce super look!
    Ce jean te va très bien, de mon côté j’ai des mollets beaucoup plus épais que mes genoux et les coupes courtes ont tendance à remonter et rester toute froncée autour de mon genoux, c’est ma malédiction personnelle ahah
    Je suis heureuse que tu as trouvé le manteau camel parfait, j’en cherche un depuis des années mais impossible de trouver un assez épais avec une coupe classique, ou si j’en trouve il reste que du 42! Chaque octobre je pars à la chasse et je reviens bredouille!
    Je te souhaite une bonne journée,
    Maria

    • Daphné 5 mars 2019

      Olala je comprends, c’est le parcours du combattant de trouver un joli manteau beige ! J’espère que tu auras plus de chance l’année prochaine 🙂

  • Alice-Hélène 5 mars 2019

    Quel joli look qui se marie parfaitement avec le décor ! ♡ moi je suis amoureuse de ton sac Mulberry, ma target depuis des années mais je n’ai pas encore franchi le pas… c’est un budget 😏

    • Daphné 5 mars 2019

      Merci ! Je me le suis offert fin 2017 après avoir longtemps hésité et je ne le regrette pas du tout ! C’est un budget c’est certain mais il est d’une qualité incroyable, il ne bouge pas niveau cuir et le fermoir ne se raye pas non plus (ce qui est très rare) ! Je l’adore !

  • Claire 6 mars 2019

    Je viens de craquer sur ce jean ! Merci beaucoup. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’il m’aille !

    • Daphné 6 mars 2019

      Chouette 🙂 tu me diras ! Il est parfait, j’espère qu’il t’ira 🙂

  • Pauline 10 avril 2019

    Bonjour Daphné,

    Je n’ai malheureusement pas trouvé la référence de ton chapeau. Peux tu me transmettre la marque. Je cherche un chapeau dans ce ton.

    merci

    • Daphné 27 juin 2019

      Un Tommy Hilfiger !

  • Pauline 10 avril 2019

    j’ai trouvé 😉

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer