La robe indispensable pour l’été et une sélection de 25 pièces

10 juin 2018 4 minutes de lecture 22
robe-mademoiselle-r-8

Vous connaissez mon amour pour les jolies robes n’est-ce pas ? A cette saison en particulier, les robes sont mon choix de prédilection. Élégantes, confortables et facilites à porter, vous avez 95% de chance de me trouver dans une robe du mois de mai à septembre. Celle que je porte dans cet article est sans nul doute l’un de mes plus gros coups de cœur de la saison !

robe-mademoiselle-r-5 robe-mademoiselle-r-2 robe-mademoiselle-r-4

Vous le savez si vous avez l’habitude de lire mon blog et mes articles looks : je porte très régulièrement des pièces de chez La Redoute. Sûrement comme beaucoup d’entre vous, faire mon shopping chez La Redoute me rappelle le bon vieux temps des catalogues papier et des pages cornées pour sélectionner mes pièces favorites lorsque j’étais ado.

Je trouve que leur sélection de pièces est de plus en plus belle et « mode » chaque saison et je craque régulièrement pour des vêtements et accessoires canons qui me valent toujours plein de compliments (vous vous rappelez de mon trench nude que vous aviez adoré l’an dernier?)

robe-mademoiselle-r-6

J’avais repéré cette ravissante robe sur le site il y a quelques semaines et j’espérais qu’elle soit aussi jolie en vrai qu’en photo ! Même si j’ai appris à repérer les pièces ayant du potentiel lorsque je fais du shopping sur internet, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise ! Pas de déception ici : le coup de cœur s’est très largement confirmé en recevant ma robe : elle est encore plus belle en vraie ! J’ai honnêtement été bluffée par sa qualité et ses finitions. C’est vraiment une pépite !

robe-mademoiselle-rrobe-mademoiselle-r-7

J’aime son côté sobre et chic et je l’imagine totalement portée pour un mariage ou une cérémonie avec les accessoires adéquats ! De mon côté j’ai choisi de la porter de façon casual en l’associant à un panier à pompons et des espadrilles à talons. Vous le savez, ces deux accessoires sont mes « go-to » en été et j’ai bien l’intention de continuer à en user et abuser 😉

On voit beaucoup d’espadrilles à talons en ce moment mais j’ai adoré la découpe de celles-ci au niveau de l’avant du pied, qui leur donne leur touche d’originalité et les différentie des autres marques ! Elles sont très confortables aussi (le lacet est bien large pour nouer à la cheville et ne serre pas du tout).

robe-mademoiselle-r-10

25 essentiels La Redoute pour l’été

Je sais que le choix est large sur La Redoute et que certaines d’entre vous se sentent parfois découragées par le nombre de pièces proposées. Pas de panique je vous ai mâché le travail en vous sélectionnant mes 25 essentiels La Redoute pour l’été !
Je vous ai inclus certaines pièces que je possède déjà comme cette paire de souliers roses festonnés ou encore cette chemise blanche à col volanté parfaite mais aussi d’autres qui me font de l’œil depuis quelques semaines, notamment cet adorable combishort ou encore ce chapeau avec un ruban pour lequel je suis quasi sûre de craquer avant les vacances !

Et vous, vous avez l’habitude d’acheter sur La Redoute aussi ? J’espère que cet article vous aura pu et vous aura donné des idées pour votre garde-robe estivale !

Je vous donne rendez-vous sur Instagram pour un jeu-concours qui permettra à l’une de vous de remporter un bon d’achat de 200 euros chez La Redoute  :

 

{ #concours | Je crois que je n’ai jamais autant aimé une robe 🙈 Folle amoureuse de cette merveille dénichée chez @laredoute ❤ Elle est idéale pour le quotidien mais je l’imagine aussi parfaitement pour une cérémonie ou une occasion spéciale ! Envie de craquer vous aussi chez #LaRedoute ? Je propose à l’un(e) d’entre vous de remporter 1 bon d’achat de 200€ !! Pour participer : 1⃣ Liker cette photo et suivre les comptes @laredoute et @daphnemodeandthecity 2⃣ Commenter cette photo en tagguant 2 amies Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se terminera samedi 16 juin à 23h59 heure française ! Les résultats seront annoncés ici 🎈 Bonne chance ! Tous les détails de ma tenue à retrouver sur modeandthecity.net en ce moment ! #DaphnesOutfits #MyRedoute #giveaway }

Une publication partagée par Daphné Moreau (@daphnemodeandthecity) le

Article en collaboration avec La Redoute

Par Daphné Moreau 22 commentaires
Shop the post
22 commentaires
  • Marie 10 juin 2018

    Tu es magnifique ! Je comprends totalement l’amour que tu porte à cette robe.
    Elle a petit côté Garden Party, qui est superbe.
    Merci pour cette jolie sélection La Redoute, je vois quelques pièces qui sont deja dans mes favoris depuis quelques temps déjà.

    Je t’embrasse
    Marie

    • Daphné 10 juin 2018

      Merci Marie ! Ravie que tu aimes ma robe 🙂

  • Camille 10 juin 2018

    Quelle robe! Une très belle pièce, j’odore les collections que propose la redoute tout particulièrement la collection melle R.
    Je sens que le craquage n’est pas loin cette fois encore…
    à bientôt

    • Daphné 10 juin 2018

      Merci Camille ! Cette robe est vraiment dingue, cela fait longtemps que je n’ai pas autant flashé pour une pièce ! Et je te rejoins : Mademoiselle R est vraiment top, c’est ma ligne préférée sur La Redoute ! Je pourrais tout acheter !

  • Olivia 10 juin 2018

    Magnifique cette robe, vraiment parfaite avec le chapeau et les espadrilles. Je suis tentée 😉 . J’ai une petite question, comment taille cette robe ?

    • Daphné 11 juin 2018

      Tout à fait normalement, tu peux prendre ta taille habituelle !

  • elofancy 11 juin 2018

    Cette robe est vraiment très belle ! J’ai moi aussi plusieurs pièces Mademoiselle R, je trouve les collections très souvent top !!

    • Daphné 11 juin 2018

      Mais oui moi aussi je suis fan de Mademoiselle R !

  • Anne-Sophie 11 juin 2018

    J’ai craqué aussi… mais ce n’est pas grâce aux photos du site, les tiennes mettent bien plus la robe en valeur ! J’adore le tissu ajouré et le ruban bicolore !
    Mademoiselle R est une jolie collection que j’ai plaisir à découvrir (et à acheter !) depuis quelques années à présent ☺️

    Bisous Daphné !

    • Daphné 11 juin 2018

      Merci Anne-Sophie, trop contente que la robe te plaise 🙂

  • Vanille 11 juin 2018

    Vraiment magnifique cette robe !
    J’ai découvert la marque Mademoiselle R ici même, et franchement quel coup de coeur ! J’avais une image assez vieille de La Redoute, mais là on est bien obligée de revoir son opinion !
    Merci pour cette sélection, je crois bien que je vais craquer !

    • Daphné 17 juin 2018

      Tout est canon chez Mademoiselle R !

  • Claire 11 juin 2018

    La robe est superbe et te va comme un gant! J’adore aussi le détail des espadrilles! Merci pour ta sélection de pièces La Redoute! Ça me rappelle également quand je cornais moi-même les pages du catalogue ado!
    Sinon dans ton article tu dis que tu as appris à repérer les pièces ayant du potentiel quand tu fais du shopping sur internet et je me demandais si tu pouvais en dire plus (ici ou dans un article) car personnellement j’ai toujours beaucoup de mal à me rendre compte du potentiel d’un vêtement sur internet et je me retrouve souvent à devoir retourner des vêtements parce que ce n’est pas du tout ce que je m’imaginais et je suis un peu découragée de commander en ligne… ce qui est dommage vu le choix qu’il y a sur internet!

    • Daphné 17 juin 2018

      Merci Claire 🙂 Il faudrait que je fasse un article sur ce sujet tu as raison ! Pas toujours facile de se projeter en achetant sur le net !

  • katou36 13 juin 2018

    Une robe très belle !! 🙂
    bises

    • Daphné 17 juin 2018

      Merci !

  • Laurine 16 juin 2018

    j’ai aussi pour ma part commandé cette petite robe, je n’y croyais pas trop, car je ne fais pas vraiment un 36 et une robe blanche …. et puis surprise, miracle ? Elle est tout simplement superbe. Merci pour ce choix 🙂

    • Daphné 17 juin 2018

      AH ça me fait super plaisir ! Trop contente pour toi !

  • Mathilde 17 juin 2018

    Bonjour Daphné !
    Petite question pour l’adepte de la marque « Mademoiselle R » que tu es 🙂
    Concernant les chaussures, comment taillent-elles ? Prends-tu ta pointure habituelle ?
    Merci pour ton aide !
    Bon dimanche ! 🙂

    • Daphné 17 juin 2018

      Oui je prends ma taille habituelle, elles taillent normalement !

  • Merci pour tes jolies selections !
    Je pense que je suis une fille trop vintage, mais j’adorais recevoir le catalogue plutot que de chercher pendant des heures et des heures sur internet !

  • Léonor 20 juin 2018

    Oh oui le catalogue La Redoute ! Et les petits feuillets avec les promotions sur chaque article du catalogue que je parcourais religieusement, et puis les commandes via téléphone quand internet n’existait pas encore ou n’était pas aussi répandu… Quelle nostalgie ! D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours commandé à La Redoute. Pendant mon enfance et mon début d’adolescence, c’était d’ailleurs presque le seul lieu où j’achetais mes vêtements (avec les 3 Suisses, hihi) parce que je n’avais presque pas de magasins de vêtements près de chez moi. J’ai souvent l’impression d’être une des seules personnes à avoir connu cette époque, personne d’autre dans mon entourage ne commandait sur La Redoute avant !
    J’ai arrêté il y a quelques années, quand j’ai commencé à vivre à l’étranger, mais je commande sur le site encore de temps en temps. J’adore leur collection Mademoiselle R (d’où vient ta robe d’ailleurs) 🙂 !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer