L'Arc de Triomphe

1 février 2016 2 minutes de lecture 21
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-8

Hello tout le monde!
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Il était très gris et pluvieux à Paris mais j’ai tout de même profité de ces 2 jours pour bien manger, voir des amis et cocooner à la maison avec Le Brun et Pixel.
J’avais hâte de partager avec vous ces photos prises la semaine dernière au pied de l’Arc de Triomphe de bon matin. Un fond typiquement parisien n’est-ce pas?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-2

Je suis tombée amoureuse de cette jolie jupe Bizzbee en la croisant sur un portant de fin de soldes la semaine dernière. J’adore ce genre de motifs rétro et pour 9€ je ne me suis pas posée de question !
Elle est parfaite non? Comme quoi, pas toujours besoin de dépenser des fortunes pour avoir une pièce qui fait son impression!

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-6

Je crois que vous l’avez compris à force de me lire : j’adore mélanger les imprimés ! Je suis fan du rendu du motif skieurs avec ma nouvelle marinière Petit Bateau. Après 5 ans de bons et loyaux services, ma première marinière Petit Bateau faisait un peu grise mine (le blanc des rayures était plutôt gris) et il était temps d’investir dans sa succession 😉 J’ai eu de la chance car j’ai même trouvé la mienne en soldes à -50% (j’étais persuadée que les marinières classiques ne seraient pas soldées!)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-6 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-6

Enfin, côté accessoires je portais deux de mes pièces préférées du moment que vous voyez souvent ici ces dernières semaines : mon mini Clark Sézane et mes babies à talons Mademoiselle R. Je les adore, elles sont tellement élégantes ! LA taille des talons est idéal pour le quotidien. Il s’agit du modèle de l’an dernier mais la marque a ressorti un modèle quasi similaire (ici) et vous bénéficierez de -30% avec le code 45705 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Au-Pied-Arc-Triomphe-Paris-5

J’espère que vous aurez aimé ce look et je cous souhaite un bon début de semaine !

Photos par Emilie

Par Daphné Moreau 21 commentaires
Shop the post
Manteau et jupe Bizzbee Marinière Petit Bateau | Sac Sézane Collants Monoprix | Lunettes My Little Paris Chaussures Mademoiselle R (modèle quasi identiques cette collection) -30% avec le code 45705
21 commentaires
  • Larry Cow Ver 1 février 2016

    Cette jupe est vraiment magnifique !
    biz

  • aurelia 1 février 2016

    un style ravissant, j’aime beaucoup le manteau. La coupe est parfaite !

  • Yukova 1 février 2016

    Such a great colour of coat!

  • prettylittletruth 1 février 2016

    Cette jupe! J’adore 🙂

  • Margot 1 février 2016

    Bonjour Daphné,

    Quelle jolie tenue ! Ton manteau et ta jupe s’accordent particulièrement bien et j’aime le côté léger de cette jolie tenue d’hiver :).
    L’Arc de Triomphe ajoute à l’ensemble un petit côté romantico-parisien à l’atmosphère….

    Belle journée à toi 🙂 !

  • GREMONT MARGOT 1 février 2016

    Bonjour !

    J’ai découvert le blog la semaine dernière. J’adore ! J’aime beaucoup ton style. Je suis même en train de voir et lire tes posts précédents !

    • Daphné 1 février 2016

      Merci et bienvenue ici 🙂

  • Charlotte 1 février 2016

    Je n’étais pas vraiment convaincue quand j’ai vu ta petite jupe sur Instagram, mais là, je suis bluffée ! Je trouve l’ensemble superbe et ce manteau te va vraiment à ravir !

    J’adore ! 🙂

    • Daphné 1 février 2016

      Haha, comme quoi 😉 Merci Charlotte !

  • Marine 1 février 2016

    Très mignonne cette tenue, j’aime beaucoup !

  • sofy from sxb 1 février 2016

    ah oui, l’association imprimé-rayures fonctionne très très bien ! j’aime beaucoup cette silhouette, à la fois décontractée et classe. bravo ! c’est vrai que l’Arc de Triomphe en arrière-plan fait très blog de Parisienne mais c’est tellement beau, on ne s’en lasse pas.

  • marionromain 2 février 2016

    Cette jupe… <3 Je suis parfaitement fan du mélange de motifs rayures-petits skieurs.

  • Gilberte by Julie 2 février 2016

    Superbe cette tenue !

  • deltreylicious 3 février 2016

    J’adore ton manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/urban-chic/

  • Madame Maurice 3 février 2016

    Tellement mignonne ta petite jupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Céline 3 février 2016

    Ce mix d’imprimés va super bien. Et comme à chaque fois j’adore ce sac sezane (oui je répète je sais). Cee chaussures sont trop mignonnes aussi, comme tu dis, la hauteur de talons semble parfaite : )

  • Gwendo Lunours 4 février 2016

    Je suis tombée en amour ???
    Le franglais fait des ravages….

    • Daphné 4 février 2016

      Au lieu de le signaler gentiment et de manière constructive … « Tombée en amour » est devenu une expression, peut être pas française à la base mais qui s’entend et que j’ai utilisé de manière spontanée. Tout comme « réaliser » est utilisé au lieu de « se rendre compte » alors que c’est un anglicisme … C’est une bonne remarques je tu fais mais qui aurait été tellement plus appréciée si elle avait été formulée sur le ton du conseil et non du jugement … Oh well ! Bonne journée !

  • Lauren's box 4 février 2016

    Jolie tenue, classique mais classe ! Ca te va bien 😉

  • J'ai écrit 9 février 2016

    J’ai beaucoup aimé cette jupe sur IG (et je pense mettre la main dessus très vite, si ce n’est pas déjà trop tard) et j’aime beaucoup le mix des imprimés dont tu es la reine (à chaque fois c’est un sans faute) et puis l’arc de triomphe, c’est chouettes ces petits bouts de Paris un peu partout 🙂

  • Amoureusement Mode 10 février 2016

    Des rayures, encore des rayures, mais tu les portes tellement bien !!!

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer