Le printemps avec Boden

18 avril 2016 3 minutes de lecture 27
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-5

Hello tout le monde 🙂
Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter deux total looks Boden, une de mes marques chouchoutes et dont je vous parle régulièrement ici.
Ce que j’aime particulièrement chez Boden c’est le côté pétillant de la marque : c’est frais, coloré et dynamique mais en même très facile à porter et à assortir !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-2

Pour ce premier look j’ai choisi de porter une jolie robe à pois que j’ai rehaussé d’un joli foulard (à pois lui aussi, même pas peur du mix d’imprimés) porté en ceinture : la tenue parfaite pour arpenter Paris en vélib en tout confort !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-3 blog-mode Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-14

« En avril, ne te découvre pas d’un fil » : pour ne pas prendre froid, j’ai choisi une jolie veste en jean pour réchauffer ma robe à pois. Elle est idéale à porter sur robes et jupes car elle est assez courte et ne tasse pas la silhouette !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden00

Coté accessoires, j’ai misé sur un beau sac en cuir bleu marine, hyper pratique car très logeable. Il peut se porter à la main ou en bandoulière, pratique pour avoir les mains libres ! Je portais également d’adorables petites chaussures ouvertes au talon (j’adore ce genre de forme) au motif aussi rigolo que facile à mixer. Mignonnes, non? Sur le bout du nez, mes nouvelles lunettes préférées : j’ai eu un vrai coup de coeur pour leur forme et leur jolie couleur rose !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-12 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-01 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-10

Pour mon second look, j’ai choisi de vous présenter une tenue autour d’une des pièces phares de ma garde-robe : une marinière bien sûr !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden

Celle-ci est particulièrement originale avec ses rayures bleues et blanches et ses jolis pois dorés ! Vous aimez? (je suis sûre que oui!) J’ai choisi de la porter sur une jolie chemise blanche pour lui donner un côté moins casual.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-8

Je la portais avec une jolie jupe en jean brut : j’adore sa longueur et ses jolis boutons contrastés à l’avant. Elle parfaite avec une chemise, une marinière, un top … C’est LA pièce à avoir dans son armoire ce printemps, un excellent basique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-2

J’ai choisi d’accessoiriser cette tenue avec un sac à main bleu marine : une fois de plus il est très pratique car logeable. Comme le modèle de mon précédent look, il se porte à l’épaule mais a aussi une bandoulière.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-5 blog-mode

Je suis amoureuse de ces jolies ballerines à bouts pointus et détails festonnés : confortables et ultra faciles à porter à cette saison.
Et je vous ai déjà dit que j’adorais les lunettes blanches? Celles-ci sont parfaites !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-7

Je le dis toujours « tout est dans le détail »! Assortir ses bijoux à ses chaussures? Check 😉 J’adore le rappel du cuir et du détail festonné de ce joli bracelet !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-9

La bonne nouvelle c’est que Boden et moi vous offrons 3 bons d’achat à valoir sur le site de Boden en ce moment sur ma page Facebook ! Bonne chance 🙂 En attendant, bénéficiez de 20% de remise avec le code 6D9G + livraison et retours gratuits.

J’espère que ces deux looks vous auront plu, dites-moi lequel est votre préféré ! Vous pouvez retrouver tous les produits que je porte dans la boutique Mode& The City dédiée sur le site de Boden.
Bonne semaine & à très vite !

Article en collaboration avec Boden

Par Daphné Moreau 27 commentaires
27 commentaires
  • Charlie 18 avril 2016

    Comme toujours, tout est parfait. Les looks sont super élégants mais faciles à porter et pensés dans les moindres détails, c’est ce que je préfère 🙂
    Je suis aussi toujours admirative de tes photos ! Tu ne voudrais pas me donner des cours par hasard ? xD
    Allez, je vais de ce pas tenter ma chance pour ces bons d’achat ! Je suis une grande fan de Boden 🙂

  • Anne Rossignol 18 avril 2016

    Superbes les deux – j aime beaucoup la robe à pois et la veste en jean – l’ensemble est vraiment très réussi !

  • prettylittletruth 18 avril 2016

    Magnifique ces deux looks! J’adore la robe et la mariniere tout particulierement 🙂

  • Marie 18 avril 2016

    Ces deux looks sont ravissants, je ne saurais dire le quel je préfère, car je les porterais dans des contextes différents. Le premier plutôt pour un beau dimanche ensoleillé et le deuxième, parfaite pour une tenue de working girl en semaine. Tu as fait des jolis choix de pièces.
    Et merci beaucoup pour ce concours 🙂
    A bientôt et Bisous
    Marie

  • meglali nebia 18 avril 2016

    je tente ma chance mercie

  • J'ai écrit 18 avril 2016

    J’aime beaucoup les deux tenues que tu nous propose avec surement une preference pour la premiere, étant une fan comme toi des pois et du bleu marine. J’aime aussi beaucoup les photos qui la mettent en valeur. La deuxième tenue me fait plus penser à une working girl et je la verrais très bien porté en été au travail 🙂

  • cristelle 19 avril 2016

    je te trouve ravissante dans cette tenue très printanière
    par contre je trouve que tu as beaucoup minci et cela te va moins bien, enfin bon c’est subjectif
    bonne journée

  • Courtney 19 avril 2016

    Bonjour Daphné,
    J’adore ton look n°2 ! La jupe me semble très facile à porter et surtout versatile. Et la marinière… Super cute!

  • Sissi 19 avril 2016

    Très jolies tenues et très belles photos comme d’habitude, beaucoup d’inspiration pour tes lectrices et avec les liens c’est super pratique, tes ballerines et ton sweat je les veux déjà. Et l’idée du chemisier avec le sweat, c’est super, ça chicissise tout de suite la tenue. Et l’idée du foulard en guise de ceinture sur la robe, j’adore, tu as utilisé un foulard carré ou un foulard écharpe ? Merci pour ton joli blog et tous tes partages, passe une belle journée Daphné ! 🙂 Bisous.

    • Daphné 19 avril 2016

      Ici c’est un foulard écharpe ! Avec un carré c’est possible mais le noeud ne pourra pas être aussi imposant car il y aura moins de matière pour faire le noeud 😉

  • Gigi 19 avril 2016

    Super jolie robe à pois, mais elle est malheureusement déjà épuisée sur le site de Boden! 🙁

  • intelligently-sexy 19 avril 2016

    nice outfit !!

  • annabelle LUJAN 19 avril 2016

    Je suis amoureuse du second look <3 Déjà la marinière à pois dorés, whaou elle est superbe ! Ensuite les ballerines et leur jolie bordure festonnée et puis les lunettes !!!! J'aime tellement 😉

    Annabelle

  • L.C. 19 avril 2016

    Canon cette marinière avec les pois dorés !
    Je me suis empressée de cliquer sur le site marchand 😉
    Je vois que tu l’as superposé sur une chemise, taille-t’elle grand ? As-tu pris ta taille habituelle ?
    Merci par avance.
    L.C.

    • Daphné 19 avril 2016

      J’ai pris ma taille habituelle 🙂 Boden taille plutôt normalement mais si tu es hésitante les retours sont gratuits donc tu peux commander les 2 tailles 😉

    • L.C. 21 avril 2016

      Merci 🙂

  • Ces 2 tenues sont très jolies ! Tu es toujours au top !

  • Corinne 19 avril 2016

    J’aime beaucoup le 2eme look j’avais déjà repéré la jupe tu l’as prise longueur normale ou courte sinon comment taille t-elle? Tes tenues toujours au top

    • Daphné 20 avril 2016

      Longueur normale 🙂

  • Margot 20 avril 2016

    Bonjour Daphné,

    Ces deux looks printaniers sont très chouettes : gros coup de coeur pour la jolie marinière à pois dorés… Je pense me laisser tenter par cette jolie pièce ;).

    Belle journée !

  • Lily 20 avril 2016

    Les looks sont très frais et les photos aussi ! Très joli.
    Bonne journée à toi !

    Lily x

  • Pepite 24 avril 2016

    Alala mais merci. J’ai craqué, je n’ai pas attendu les résultats du concours pour profiter de ta ristourne 😉 et j’ai commandé la mariène à pois dorés : THE ultimate marinière, tout simplement. Trop choute et bien coupée. Je l’ai reçu en 2 jours ! Première commande Boden, j’adore 🙂

    • Daphné 24 avril 2016

      Ah super, je suis ravie que tu aies aimé ta première expérience Boden 😉 Tu verras on devient vite addict à leur joli style et cette marinière est tout simplement parfaite 🙂

  • Manon 25 avril 2016

    J’adore tout… Je préfère le total look 1 mais avec les ballerines du look 2! 😀 je vais tenter ma chance parce que je n’ai encore aucune pièce de cette marque. Merci! Tu es très belle… Le chic à la française, toujours.
    😉

  • Clementine31 27 avril 2016

    Bonjour Daphne!
    J’adore les produits de la marque Boden, ils sont élégants et à la fois colorés. C’est la preuve qu’on peut allier les motifs et les couleurs en étant très élégant. (bien souvent, les gens pensent que le noir rend plus élégant, quel dommage…) Comme je te l’ai dit sur Facebook, j’ai une préférence pour ta petite robe et surtout, le sac et les sandales que tu as associés avec! J’ai tenté le concours mais malheureusement j’ai perdu 🙂 (tant pis) J’ai quand même acheté les sandales pointues dans la couleur chambray indigo car je les trouve vraiment belles! Le sac me fait de l’œil mais j’ai bien peur qu’il soit trop petit et vu le prix, je ne voudrais pas me tromper…penses-tu qu’on puisse ranger des cours dans ce sac? (j’imagine que non vu les mesures que je vois sur le site mais j’y crois encore ah ah)
    J’en profite pour te dire que, même si je ne commente pas souvent, tes articles sont toujours un plaisir à lire. (et à regarder pour les jolies photos) Bonne journée à toi!

    • Daphné 27 avril 2016

      En effet ça va être un peu juste pour y glisser des formats A4 🙁 Merci de tous tes gentils mots en tout cas & à bientôt !

  • Lydie 27 avril 2016

    Difficile de choisir entre ces 2 tenues, elles sont superbes !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer