Le trench nude

2 avril 2017 3 minutes de lecture 40
Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-3

Hello les amis ! J’espère que vous passez un bon weekend et que vous profitez de la douceur des températures ! Je suis tellement contente d’avoir retrouvé Le Brun après deux semaines loin l’un de l’autre (il était en vacances en Guadeloupe): nous avons profité à fond du soleil de samedi pour nous balader dans Paris, en commençant par aller voir les cerisiers fleuris au pied de Notre Dame de Paris. Comme nous vivons dans le 17ème, nous avons tendance à plutôt rester rive droite que gauche mais le quartier latin est pourtant si beau et typiquement parisien ! J’adore !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-11 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-6 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-9

Cette profusion de fleurs roses était l’endroit parfait pour vous montrer mon nouveau trench rose poudré Mademoiselle R ! J’étais toute fière de moi hier en shootant cet article et en le rédigeant/retouchant les photos dans la foulée pour vous le poster aujourd’hui et vous permettre de mettre la main sur ce trench avant qu’il ne soit sold out (je l’ai moi-même tout juste reçu) mais entre temps j’ai posté cette photo sur IG et depuis … sold out en quasi toutes les tailles. Je ne sais pas si je suis la seule « responsable » de la fuite des stocks mais quoiqu’il advienne je crois que je vais malheureusement créer un peu de frustration. Surveillez les stocks, il y a parfois du réassort !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-8 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-7

J’adore la marque Mademoiselle R et ce trench m’a tout de suite plu quand je l’ai repéré sur le site. Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau en vrai ! C’est une pure MERVEILLE : sa matière est sublime, son tombé parfait et sa couleur divine ! Vraiment, cette pièce n’a rien à envier à d’autres plus onéreuses chez d’autres marques concurrentes. J’adore sa ceinture qui lui donne un côté hyper chic et raffiné mais c’est surtout son sublime dos qui fait toute la différence (et qui me fait penser à des pétales de fleurs). Il est d’une délicatesse !

Comme je ne suis pas un monstre, je vous ai quand même trouvé quelques ersatz pour ne pas vous briser le coeur 😉

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-12 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-13

Sous mon trench je portais une jolie chemise à l’imprimé raquettes. Commandée en décembre (il reste tout de même quelques tailles dispos) je n’avais pas encore eu le temps de l’étrenner mais il me tardait de porter cet imprimé un peu décalé que j’adore. Trop mignon, non ?

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-14 montage

J’espère de tout coeur que cet article vous aura plu et je vous dis à demain pour la suite des programmes !
Bon dimanche !

 

Par Daphné Moreau 40 commentaires
40 commentaires
  • Amandine 2 avril 2017

    Il faut vraiment que je traine plus sur la redoute moi ! Ce trench est une merveille. Par contre je n’ai jamais osé en porter d’aussi long pour mon 1,60…
    En tout cas ce look est une merveille ! Comme pour sezane. Je me ferais plaisir un jour mais j’aimerais bien avoir l’occasion d’essayer. Peut être lors d’une prochaine visite Parisienne

    • Daphné 3 avril 2017

      Merci de ton petit mot Amandine ! Je fais 1,70 m pour référence ! Je pense que ça peut être très joli sur quelqu’un d’1,60 m aussi mais peut être avec un petit talon comme sur mes photos ? A bientôt !

  • Déborah 2 avril 2017

    Ce look est superbe et les photos sont splendides ! Dommage que le trench soit en rupture de stock… Je vais devoir surveiller le site !

    • Daphné 3 avril 2017

      Je suis en train de me renseigner auprès de La Redoute pour savoir s’ils prévoient un réassort ! Je vous tiens au courant 🙂

  • Dailyaboutclo 2 avril 2017

    Très joli trench en effet. Je vais surveiller les stocks attentivement.
    Bon dimanche
    Chloé

    • Daphné 3 avril 2017

      Oui, à surveiller ! Peut etre du réassort ou des retours !

  • Aline 2 avril 2017

    Les marques les plus chères ne font pas forcément les produits qui nous seront le plus adapté! Mon trench qui résiste le plus est un sud express, payé 40 euros en outlet et eont le coton n’a rien perdu de sa qualité de départ. Il approche les 10 ans….La redoute, notamment avec Mademoiselle R à su sortir de l’impasse et se relancer. Ils ont souvent de très jolies pièces qui réserve de belles surprises! J’ai juste l’impression que leur coupe sont plus adaptées aux jeunes filles mince, et qu’avec mon 40/42 ça ne m’irait guère. Souvent c’est ce qui m’empêche de commander. Quoiqu’il en soit, le style qu’ils ont développé te correspond parfaitement et ce trench est une pure merveille!

    • Sarah 2 avril 2017

      Je fais un bon 40 et pour ce trench je partage le même avis mais par contre j’ai plusieurs petites choses de mademoiselle R qui sont parfaitement adaptées à ma morphologie 🙂 .

    • Daphné 3 avril 2017

      Bonjour Aline (et Sarah) : chez Mademoiselle R comme chez les autres marques, je crois qu’il faut choisir des pièces adaptées à sa morphologie, quelle qu’elle soit 🙂

  • Marine 2 avril 2017

    Ah la la ce trench! Il est sublime et tu le portes merveille ! J’ai longtemps hésité à le commander et bien j’aurai du ! Je vais surveiller les stocks et en attendant j’ai jeté mon dévolu sur le bomber de la même couleur avec le détail festonné dans le dos 🙂 Bon week-end!

    • Daphné 3 avril 2017

      Surveille les stocks oui (c’est une merveille) et j’essaie d’avoir des infos sur un potentiel réassort de la part de La Redoute !

  • J’adore la chemise. L’impremé est si mignone! J’aime le trench aussi, j’ai essayé quelques trenches en ce couleur mais je n’ai encore trouvé le trench « parfait ». Bon dimanche!

    • Daphné 3 avril 2017

      Pas facile de trouver le trench parfait ! Mais une fois qu’on l’a, on ne le quitte plus !

  • Mademoiselle Lilly 2 avril 2017

    Tellement une merveille que les tailles sont parties en un weekend 🙁
    En tous cas, ce rose te va à merveille, la coupe du trench is amazing!
    Des bisous Daphné, merci de nous inspirer autant !

    • Daphné 3 avril 2017

      Merci ma belle 🙂 Ravie que tu aies aimé l’article et le trench !

  • femmebrugnon 2 avril 2017

    Bonjour Daphné,

    Arrivée après la bataille, j’ai du coup commandé le trench en noir ! En revanche j’ai une question, d’où viennent tes boucles d’oreilles ? Elles sont très jolies !!

    • Daphné 3 avril 2017

      En noir il est canon aussi ! Les BO sont des Swarovski !

  • Marine.rirou 2 avril 2017

    Ce trench est absolument parfait! Puis le cadre avec les cerisiers est vraiment bien assortis au look.

    Bonne fin de weekend Daphné.

    • Daphné 3 avril 2017

      Merci Marine ! J’essaie de toujours adapté ma tenue aux lieux où je shoote 🙂 Ravie que tu y sois sensible !

  • Petite and So What? 3 avril 2017

    Je craque complètement pour ton trench! <3
    La coupe est canon!
    Bises, belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    • Daphné 3 avril 2017

      Mon meilleur achat de la saison ! Belle semaine Julie 🙂

  • marionromain 3 avril 2017

    Hihi, je ne suis pas étonnée que tu aies provoqué ce raz-de-marée sur le site de La Redoute !

    Les cerisiers en fleurs au pied de Notre Dame ! C’est mon endroit favori pour les voir à Paris, je suis SI triste de ne pas avoir l’occasion de m’y rendre cette année. Tes photos me font vivre le printemps parisien par procuration. 🙂
    Et moi, c’est cette chemise que j’adore. Je suis à deux doigts de la commander une taille trop grande en me disant que « ça se porte large ! » Non, on arrête les bêtises.

    • Daphné 3 avril 2017

      J’adore les cerisiers en fleurs au pied de Notre Dame ! Je suis ravie d’avoir pu les immortaliser en photo 🙂 Aaaah cette chemise, je l’adore aussi … J’aimerais pouvoir te dire qu’elle taille mega petit mais ce n’est pas le cas, elle taille normalement et ne serait pas élégante portée large je crois …

    • marionromain 4 avril 2017

      Merci pour ton avis ! Je me suis fait une raison, adieu jolie chemise…

  • prettylittletruth 3 avril 2017

    OMG j’adore ce trench! J’en reviens pas d’etre passee a cote! je vais guetter le reassort 🙂

    • Daphné 3 avril 2017

      Oui, surveille ! Retours ou réassort, il y a encore de l’espoir 😉

  • Mathilde 3 avril 2017

    Ce trench!!! Il est tellement beau!! La couleur et le détail du dos sont juste parfaits <3

    • Daphné 3 avril 2017

      C’est le dos qui a fini de me séduire, je le trouve incroyable !

  • Océane 3 avril 2017

    Merci Daphné, grâce à ton post j’ai également jeté mon dévolu sur ce trench qui était encore sold out hier mais, dieu merci, ma taille a de nouveau été disponible il y a quelques heures !! J’attends avec impatience son arrivée.
    Merci pour ta fraîcheur et tes posts qui sont des merveilles

    • Daphné 3 avril 2017

      Merci de ton gentil mot Océane ! Je suis ravie que tu aies pu mettre la main dessus !!!! Profite bien de cette beauté de trench, tu penseras à moi en le portant ! 😉

  • Bienvenue chez Coline 4 avril 2017

    Ce trench est vraiment trop joli !
    Bises
    Coline

    • Daphné 4 avril 2017

      Merci Coline 🙂

  • Lilouuuu 4 avril 2017

    Le trench parfait … !
    Bisou ma belle

    • Daphné 5 avril 2017

      On est d’accord hehe 😉

  • Mathilde 4 avril 2017

    Ce trench est si beau, ça fait très Blair Waldorf je trouve 😉
    Ce qui est chouette sur LaRedoute c’est qu’ils remettent du stock très très souvent, donc je croise les doigts !
    En tant que fan des imprimés un peu rétro, j’aime aussi beaucoup cette chemise !
    Enfin j’adore tout le look, comme d’habitude quoi haha
    Des bisous

    • Daphné 5 avril 2017

      Hehe j’aime le « très Blair Waldorf », ça me flatte 😉 Merci de ton petit mot !

  • Melina 4 avril 2017

    Cette classe… Tu as une classe folle je trouve! Le look est si beau, les photos si belles, par-fait 🙂

    • Daphné 5 avril 2017

      Oh merci Melina, c’est adorable <3

  • sophie 14 avril 2017

    Ce trench est une petite merveille!! Merci
    Bon weekend

    • Daphné 17 avril 2017

      Merci 🙂 Je l’adore aussi !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer