Les matins d'hiver

24 janvier 2016 2 minutes de lecture 10
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Hello tout le monde ! Comment allez-vous  ? J’espère que vous survivez à ce froid polaire 😉 C’est bientôt la fin apparemment !
Vous ne m’en voudrez pas mais je vous présente en ce moment des looks d’hiver en manteau car la seule chose que j’arrive à me résoudre à enlever pour les photos en ce moment sont les gants, bonnet et écharpe 🙂 Et encore les bouts des doigts et de nez rougissent trop vite à mon goût !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

J’adore les matins d’hiver et leur douce lumière presque mystique. Je trouve qu’il y a quelque chose d’assez magique dans les rues tôt le matin quand Paris est encore surprenamment calme (un des avantages de sortir son chien de bon matin hehe)
Le matin de ces photos j’avais petit-déjeuner au Café Marlette avec Emilie (très sympa et très bon) et nous avons ensuite bravé le froid pour faire quelques photos.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Je porte ici mon manteau blanc que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu et un de mes pulls d’hiver préférés. Cet imprimé skieurs j’adore ! Pour le féminiser, je l’ai associé à une chemise blanche et un collier (un J.crew ramené des US par Le Brun)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Ce sac Sézane ! Lui non plus je ne le quitte plus ! Il a le format idéal et va avec tout (il s’agit du mini Clark)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

J’espère que cet article vous aura plu !
Bon dimanche à tous!

Photos par Emilie

Par Daphné Moreau 10 commentaires
Shop the post

Manteau Naf Naf  | Pull Jack Wills Chemise Uniqlo | Collier J.Crew (similaire ici) Sac Sézane | Bottes Cosmo Paris Chapeau Galeries Lafayette (similaire ici et ici)

10 commentaires
  • Aurélie 24 janvier 2016

    Je me décide enfin à commenter un de tes looks ! Cette tenue est vraiment très jolie, j’ai un petit faible pour le manteau. Et je vois (bon depuis le début de l’hiver, en fait) que nous partageons une passion pour les pulls de noël que tu arrives à glisser dans beaucoup de looks et j’adore ça ! :p

  • lequotidiendunefille 24 janvier 2016

    J’aimerais tellement aller à Paris pour enfin aller au café Marlette rooooh 😮 ♥

  • a 24 janvier 2016

    Une jolie tenue simple mais finalement très élégante 😉 J’ai moi même réalisé trois shootings cette dernière semaine et je dois dire que malgré le froid j’arrive encore à retirer le manteau^^Il faut croire que le corps s’habitue j’espère juste ne pas tomber malade… En revanche à la fin les doigts tout rouges aie aie aie Je te souhaite un excellent dimanche et de toute façon ce manteau est à tomber alors autant le montrer^^

    Annabelle

  • Larry Cow Ver 24 janvier 2016

    La classe 😉

  • Marie 24 janvier 2016

    Bonsoir,
    comme toujours tu es simplement, j’aime beaucoup ton look simple et pratique. Ton manteau est tout joli et j’aime énormément ton pull et to petit sac est adorable. Bon courage pour braver le froid chaque jour, j’espère comme tu le dis que c’est bientôt fini.
    Je t’embrasse
    Marie http://www.maristochats.fr

  • Céline 24 janvier 2016

    Et oui nous avons vécu une semaine polaire. Mais moi j’aime bien l’hiver, ce ciel blanc, et sortir mes moufles, hihi ! Sinon tu as une bien jolie tenue ! Et ce petit sac est trop mignon… Je l’adore !! Bonne soirée

  • Margot 25 janvier 2016

    Bonjour Daphné,

    Très jolie tenue, parfaite pour l’hiver : elle a l’air toute chaude et toute douce, l’idéal en cette saison.
    Je suis fan de ton manteau blanc qui donne une élégance folle à l’ensemble ;).

    Belle journée à toi 🙂 !

  • Marion-Macaron 25 janvier 2016

    Bonjour Daphné !

    J’aime beaucoup cette tenue, ton manteau a l’air d’un vrai flocon et le crème te va très bien au teint.

    Je suis totalement d’accord avec ta réflexion sur le froid, la lumière est différente, elle est apaisante, tout me parait plus calme. Alors que tout le monde préfère un temps plus doux, je trouve que les périodes de grand froid ont un charme certain.

    Bises à toi et reste au chaud !

  • Tiphaine 25 janvier 2016

    Super look et j’adore le sac !!

  • prettylittletruth 25 janvier 2016

    Magnifique ce look 🙂

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer