Madame n’a pas froid aux yeux

3 novembre 2016 2 minutes de lecture 15
blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-10

S’il y a bien une pièce que j’aime en hiver c’est un beau manteau, de préférence d’un joli motif ou de couleur comme ce superbe caban Mademoiselle R moutarde qui a rejoint mon dressing la semaine dernière ! Je suis folle de sa jolie couleur qui donne bonne mine tout de suite, même à cette saison !

blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-7 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-6 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-2

Et vous savez quoi ? Le moutarde c’est finalement hyper facile à assortir ! Je le porte ici avec du bleu marine, du blanc et du bordeaux et j’adore le rendu : automnal mais nisombre ni triste ! Je porte ici une jolie chemise à carreaux marine et bordeaux (matière au top, en flanelle toute douce et confortable), un pull blanc torsadé bien chaud et cosy et une besace marine aussi mignonne que pratique !

blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-11 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-14 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-12

Côté chaussures j’ai choisi ces ballerines à talons en daim bordeaux à la hauteur de talons parfaite ! Honnêtement je ne pensais pas qu’elles seraient aussi confortables mais ce fut la très bonne surprise après avoir passé la journée avec elles aux pieds. Elles ont passé le test ultime car je les ai portées pendant une après-midi de shopping avec Le Brun et j’ai donc pas mal piétiné! Je songe du coup à les commander en bleu marine également !

blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-13 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-3

Et, le dernier accessoire de cette tenue ? Le maquillage ! Pour son opération « Madame n’a pas froid aux yeux », La Redoute m’a mise au défi d’assortir mon makeup à ma tenue : trop facile, le rouge va avec tout et rappelle à merveille les détails des carreaux de ma chemise et de mes chaussures ! J’ai donc choisi de porter du rouge sur mes lèvres (rouge à lèvres Color Riche de L’Oreal) et sur mes ongles (vernis à ongles Avril) et un fond de teint Avril nude pour un teint naturel et frais ! Simple et efficace 😉

blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame-8 blog-Mode-And-The-City-La-Redoute-Madame

Je vous souhaite une belle fin de semaine & à demain !

Article en collaboration avec La Redoute

Par Daphné Moreau 15 commentaires
15 commentaires
  • Sonia 3 novembre 2016

    J’adore toutes les pièces de ce look qui te vont à ravir! Tu es toujours aussi radieuse!!

  • Juliette 3 novembre 2016

    Wahou ce manteau est magnifique! J’adore l’effet peps, mais peps modéré 🙂

  • Chloé* 3 novembre 2016

    Très joli look Daphné: tu es toujours aussi rayonnante!!! J’aime beaucoup et très bien associé aux couleurs de l’automne 🙂 La besace est vraiment jolie!

  • Corinne (Couleur Café) 4 novembre 2016

    Magnifique, ce manteau ! J’aime bien la couleur moutarde, mais c’est vrai on hésite un peu car on a peur que la couleur s’accorde mal avec les autres couleurs.

  • Estelle 4 novembre 2016

    Superbe collaboration avec La Redoute une fois de plus! Ce manteau se marie a merveille avec les couleurs d’automne et le look que tu as concocté 🙂

  • Marianne 4 novembre 2016

    Oh, I love the coat! Yellow is such a happy colour! It’s refreshing not to see a black coat or a grey one! Good choice, nice post, makes me envious as always! 🙂

  • Tiphaine 4 novembre 2016

    J’adore ton look, comme toujours ! Du coup j’ai craqué et je me suis offerte la chemise 😉 Et ton petit bracelet ancre a l’air d’être très très joli aussi, d’où vient-il ?

    • Daphné 4 novembre 2016

      C’est un Kate Spade ! Tu vas voir la chemise est top, tu seras bien au chaud pour la saison !

  • prettylittletruth 4 novembre 2016

    Super joli look 🙂

  • Justine 4 novembre 2016

    Oh c’est rigolo je t’ai justement vu sur le compte insta de la Redoute hier et j’ai tout de suite craqué sur ce beau manteau !

  • Marion 7 novembre 2016

    Je suis vraiment fan de ce look et la couleur de ce caban est aussi originale que parfaite ! Je suis conquise par la façon dont tu accorde des pieces pourtant si différentes, bravo !
    Belle journée à toi 🙂

    PS : à quand de nouvelles pièces dans ton vide dressing ? ^^

  • Marie 12 janvier 2017

    Je dois dire que j’adhère complètement à tous tes looks mais ce duffle coat,… ahh mention spéciale, je le trouve sublime!! Je l’avais repéré mais il n’était plus disponible… et depuis impossible de me l’enlever de la tête, surtout depuis qu’il est de nouveau dispo! Je n’ai jamais commenté de blog mais là je dois dire que j’aimerais vraiment savoir comment il taille ? Les avis semblent mitigés… je fais du 36 normalement mais je ne veux pas me tromper sur la taille comme il y a un délais. Merci d’avance!

    • Daphné 12 janvier 2017

      Merci de ton petit mot Marie 🙂 J’ai pris ma taille habituelle et il taille absolument normalement à mon sens !

    • Marie 16 janvier 2017

      Merci de ta réponse ! Je l’attends avec impatience maintenant…. 🙂

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer