Manteau J.Crew à carreaux

22 février 2017 2 minutes de lecture 11
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-2

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! La semaine dernière Le Brun et moi avons fait un petit détour en allant shooter ce look et nous sommes égarés dans notre lieu de perdition favori : J.Crew ! Nous adorons tous les deux cette marque et faisons une razzia à chaque fois que nous sommes aux Etats-Unis. Cette fois-ci nous avons fait plein d’affaires de fin de soldes dans la boutique parisienne, dont ce manteau à carreaux pour moi (que je vous avais montré dans cet article) que j’aime d’amour et une jupe moutarde que je vous montre portée vite ! J’adore les manteaux (je ne préfère même pas compter combien j’en ai dans ma garde-robe …!) et particulièrement ceux à l’imprimé fort comme celui-ci !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-9

Ses jolis carreaux olives et noirs changent un peu des coloris que j’ai l’habitude de porter mais ne se marient pas moins bien avec les pièces de ma garde-robe pour autant ! Il a un petit côté british qui me parle tout particulièrement, vous vous en doutez 😉
Je portais sous mon manteau ma nouvelle robe Parosh : je suis fan de son petit côté années 20 avec sa jolie coupe et son superbe détail plissé dans le dos ! Elle est parfaite pour le quotidien mais serait également idéale pour un évènement plus habillé !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Carreaux-J.Crew-4

Je vous souhaite une bonne fin de semaine les amis !

Photos par Emilie du blog mode The Brunette

Par Daphné Moreau 11 commentaires
Shop the post
Manteau J.Crew | Robe Parosh Chaussures Sézane | Béret La Redoute Foulard Uniqlo x Inès de la Fressange Sac Lancel | Collants Wolford (similaires ici)
11 commentaires
  • prettylittletruth 22 février 2017

    Super joli manteau! Et j’adore les collants 🙂

  • marionromain 22 février 2017

    Jolie comme tout !

  • Marie 22 février 2017

    La robe, la robe, la robe. Elle est parfaite. J’aime énormément ces coupes années 20. J’ai toujours beaucoup apprécié la mode à cette époque, la mode féminine se développait et les vêtements aux coupes légères, les perles et les accessoires. J’adore regarder le film Midnight In Paris rien que pour les costumes.
    Ce look te va très bien. Merci pour les collants, j’en cherchais des comme ça depuis des semaines.

    Je t’embrasse

  • Leslie 22 février 2017

    Superbe look comme toujours et bravo également à Émilie pour cette jolie mise en lumière de ta tenue. A sept ou huit mois de grossesse, elle ne démérite pas.
    J’aime beaucoup la robe également
    Bises
    Ps: tu devrais relire ta seconde phrase, il manque des mots et je pense que tu as voulu dire lieu de perdition plutôt que lien

    • Daphné 22 février 2017

      Merci Leslie 😉 Emilie est au top, même à moins de 2 mois d’accoucher ! Je l’admire 🙂

  • Manon 22 février 2017

    Une vraie petite princesse dans cette tenue, j’adore.

    Bisous ma belle !

    Manon –
    http://www.chouquettes-mascara.com

  • It's About L.A 22 février 2017

    Très belle tenue! Le manteau est vraiment super et j’adore ta robe!

    L.A – http://www.itsaboutla.fr/

  • Lilouuuu 22 février 2017

    Ce manteau est trop trop joli !
    Bisou

  • J’adore le manteau! J’aimerais avoir J.Crew à Madrid, bien que ça soit dangereux pour ma carte bancaire 😉

  • Juliette 23 février 2017

    Wahou superbe article, j’adore les photos qui donnent la pêche par ce temps tout gris… Et alors ce manteau… quelle beauté! Tu as vraiment l’oeil pour dénicher de belles choses.
    Bisous

  • Ron 8 mars 2017

    Wonderful !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer