J’adore ce look de printemps !

15 mars 2017 2 minutes de lecture 21
Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-7

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une agréable semaine. Je rentre d’un divin séjour à Bordeaux qui m’a encore plus donné envie de douceur, de soleil et de belles journées de printemps ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un look bleu et blanc que vous aviez beaucoup aimé sur Instagram et accessoirisé d’une nouveauté de ma marque chouchoute Daniel Wellington que j’avais hâte de vous présenter.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-10

J’ai une grande collection de montres mais les Daniel Wellington sont celles que je porte le plus souvent : j’adore leur design classique et élégant qui se marie avec tout. Je suis fidèle à cette marque depuis des années maintenant ! Je porte dans ici leur nouveauté, la montre Classic Petite. Je suis fan de ce nouveau bracelet mesh qui est ravissant et hyper agréable à porter au poignet. J’ai choisi le modèle au cadran blanc mais il existe également en version noir. Pour l’accompagner, un bracelet jonc Daniel Wellington (que je vous avais déjà présenté dans cet article) que je porte au quotidien à côté de ma montre depuis que je l’ai reçu en décembre dernier. Ces bracelets sont pensés pour parfaitement s’assortir et se placer à côté de votre montre, sans risque de la rayer !

Psssst : avec le code « DAPHNEDW » vous bénéficiez de -15% pour tout achat sur le site Daniel Wellington (code valable jusqu’au 31 juillet 2017).

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-6 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-4

Côté tenue, je porte ici une chemise Vila aux adorables détails festonnés et une jupe rayée bleu et blanc qui sera absolument parfaite pour ce printemps été : je sais déjà que je vais la porter à toutes les sauces ! Pour finir ce look, des accessoires nude avec mon sac adoré Chloé que je prends toujours plaisir à ressortir à cette saison et mes souliers Palermo Sézane que je vous avais déjà présenté dans mon précédent article !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Classic-Petite-Daniel-Wellington-5

J’espère que vous aurez aimé cet article et je vous souhaite une belle fin de semaine ! A vendredi 🙂

Article en collaboration avec Daniel Wellington

Par Daphné Moreau 21 commentaires
21 commentaires
  • Isa 15 mars 2017

    C’est une jolie montre avec le jonc aussi mais cette marque est beaucoup trop présente chez les blogueuses du coup elle ne m’attire plus du tout bien au contraire ! L’impression de voir la même chose partout c’est dommage…

    • Daphné 16 mars 2017

      J’ai reçu ma première montre DW il y a 4 ou 5 ans pour mon anniversaire, avant que la marque ne soit aussi connue qu’aujourd’hui et depuis je ne quitte plus cette marque que j’adore ! Je peux tout à fait comprendre ton commentaire mais de mon côté je continue de porter mes montres DW au quotidien depuis des années maintenant !

    • Leslie 16 mars 2017

      J’ai exactement le même sentiment que toi à propos de cette marque. Tous les 6 mois, nous avons droit au même matraquage. Je reconnais qu’elles ont du cachet mais changer de montre deux fois par an s’apparente pour moi à de la sur consommation et par voie de conséquence à du gaspillage.

      En revanche le look de Daphné est tellement frais, j’adore le bouquet de fleurs et ce sac Chloé est divin en rose poudré.

    • Daphné 16 mars 2017

      J’ai toujours adoré les accessoires et j’adore avoir plusieurs montres à porter selon les tenues et les tenues. Pour moi ce n’est pas davantage du gaspillage de s’acheter plusieurs montres par an que plusieurs paires de chaussures, sacs ou autres bijoux …! Mais évidemment je respecte ton point de vue et ton commentaire 🙂

  • Lilouuuu 15 mars 2017

    J’adore les DW !
    Je suis également fan de ta jupe !
    Bisou

    • Daphné 16 mars 2017

      Merci de ton petit mot 🙂

  • marionromain 15 mars 2017

    J’adore ce look, et j’adoooore cette montre, qui m’a fait de l’oeil plusieurs fois sur Instagram, aujourd’hui. Je crois d’ailleurs qu’elle a de fortes chances pour figurer sur ma wishlist d’anniversaire dans deux mois (j’aime quand on m’offre des montres :).

    • Daphné 16 mars 2017

      Elle est vraiment superbe, je te la conseille ! Je la porte non stop depuis que je l’ai reçu, elle va avec tout ! Et ce bracelet mesh change et fait super sophistiqué, j’adore !

    • marionromain 17 mars 2017

      Merci pour ton retour à son sujet ! Je la trouve très chic avec son bracelet mesh, justement, ça me changerait des bracelets cuir.

  • Marie 15 mars 2017

    Bonsoir Daphné, c’est dans le train, tardivement que je prends quelques minutes pour ma petite lecture d’article. Hihi.
    Pour l’instant, ce look est l’un de mes favoris de printemps. J’aime beaucoup la jupe, qui comme tu le dis, pourras être portée à toutes les sauces jusqu’a septembre.

    Bonne soirée,
    Je t’embrasse

    • Daphné 16 mars 2017

      Merci de ton petit mot Marie ! Tu es toujours au RDV 🙂 Ravie que tu aies aimé ce look ! A très vite 🙂

  • Julie 15 mars 2017

    Oh cette petite chemise Daphne….c’est un bonheur! Moi qui aime bien les cols charmants et les petits details qui font la difference cette chemise est tout a fait dans mes cordes et plutot abordable cote prix….vais-je craquer? En tous les cas, je suis bien tentee! Bisous de Londres, Julie

    http://www.jafinthebox.com

    PS: au fait Daphne, je voulais te dire, je ne recois pas de notification de tes reponses a mes commentaires. C’est par hasard l’autre jour en retournant sur une de tes publications que j’ai repere que tu avais repondu a commentaire – ce que je trouve tres chou – et peut-etre pourrais-tu voir que nous recevions un email quand tu prends le temps de nous repondre. Merci!

    • Daphné 16 mars 2017

      Je note ta remarque pour les notifications, je vais voir si c’est quelque chose de possible à mettre en place 😉 Merci de ton petit mot !

  • Marianne 16 mars 2017

    Quel joli ensemble super frais, j’adore!
    Je pense que je vais craquer pour le chemisier dont j’adore les détails.
    Tu as pris quelle taille? J’ai toujours une hésitation entre le XS et le S.
    Merci! Bonne journée!
    PS: J’ai trouvé cette petite bourse chez ZARA qui m’a fait penser à toi
    https://www.zara.com/fr/fr/femme/sacs/tout-voir/bourse-en-raphia-c819022p4227026.html

    • Daphné 16 mars 2017

      J’ai pris du XS ! La chemise a plutôt tendance à tailler grand 🙂 Et ce petit sac bourse Zara : OMG <3

  • Petite and So What 16 mars 2017

    J’adore cette montre! J’adore ce petit cadran!
    J’ai un tout petit poignet, du coup, je n’ai jamais craqué pour les montres à gros cadrans (qui prennent toute la largeur de mon poignet) comme les Laruze par exemple. Même si j’étais bien tentée…
    Merci pour cette découverte!
    Les photos sont superbes! <3
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and so What?

    • Daphné 16 mars 2017

      Merci de ton petit mot Julie ! Ce modèle est très chouette pour les petits poignets, je te le recommande !

  • prettylittletruth 16 mars 2017

    Je viens d’aller faire un tour chez Vila et je n’avais pas vu cette magnfique chemise! J’adore 🙂

  • Anaëlle 17 mars 2017

    Je suis complètement fan de ta tenue ! Tu es toujours une source d’inspiration au quotidien ! Surtout cette jupe pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur 🙂

  • Graffiti's Diaries 18 mars 2017

    Olala Daphné cette jupe est superbe ! Ça fait des années que je n’ai pas commandé sur monshowroom mais là j’ai envie de foncer (enfin si elle revient en stock ahah)
    Je ne commente jamais, mais qu’est ce que je suis fan de tes looks toujours si chics ! +1 pour les fleurs ! 😀

    Bon weekend ma belle,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer