La robe blanche parfaite

17 mai 2017 2 minutes de lecture 7
Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-11

Hello les amis !
J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine par ces températures quasi caniculaires ! Vous le savez déjà, je suis en ce moment à Cannes pour le Festival (rejoignez-moi vite sur Instagram pour tout savoir!) où nous avons nous aussi une météo splendide ! En attendant de vous raconter mes aventures cannoises, je vous retrouve aujourd’hui pour un look estival shooté à Paris place Vendôme sous un beau soleil !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-4 Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-9

On a souvent tendance à penser qu’il ne faut pas porter de blanc lorsqu’on a la peau claire mais c’est pourtant l’une des couleurs que j’aime le plus porter et qui, je trouve, me flatte le plus le teint ! J’ai déniché LA robe blanche parfaite, cette petite merveille Sessun au sublime dos decolleté sur MSR le mois dernier. Vous aimez ? Je suis folle de sa matière un peu gauffrée et je vous l’avais même recommandé en version moutarde dans mon article sur les tenues à porter en tant qu’invitée à un mariage. Sa coupe est super flatteuse et elle se décline hyper bien à la ville comme pour une occasion plus habillée ! Parfaite, vous dis-je !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-2 Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-5 Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-10

L’occasion parfaite pour vous montrer aussi mes jolis souliers Odette de chez Balzac Paris (déjà montrées dans cet article)  que j’aime de tout mon coeur ! Rouges, à petits talons confortables et à détails noeuds … elles auraient pu être créées pour moi !

Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-12 Blog-Mode-And-the-City-Looks-La-Robe-Blanche-Parfaite-3

Passez une bonne semaine & à vendredi !

Par Daphné Moreau 7 commentaires
Shop the post
Robe Sessun via MSR Souliers Balzac | Lunettes Céline Sac Kate Spade | Foulard Inès de la Fressange x Uniqlo BO J.Crew | Bracelet Bangle Up
7 commentaires
  • marionromain 17 mai 2017

    J’ai espéré un instant que ces merveilles Balzac Paris que tu portes étaient de retour en stock, mais non. Zut ! Le blanc te va divinement bien, c’est une évidence. J’ai la peau très claire moi aussi, et pour le coup, sur moi j’ai beaucoup plus de réserves ! Généralement je le porte plutôt sur des blouses, près du visage plutôt que des jambes, même si j’ai très envie d’oser la jupe blanche pour l’été à venir.

    Bonne montée des marches Daphné !

  • Mathiilde 18 mai 2017

    J’adore 🙂 la robe est classe et simple à la fois ! Et avec les chaussures et le sac : tip top !

  • prettylittletruth 18 mai 2017

    Magnifique cette robe! J’adore 🙂

  • Ballerinas 18 mai 2017

    J’ai la peau aussi blanche et j’adore porter des robes blanches je suis complètement d’accord avec toi! cette robe est très mignonne et pas du tout transparente on dirait. Tu porte quelque chose en sous vêtement en haut? Juste pour savoir si le tissus est assez épais pour ça…Merci!

  • Estelle 18 mai 2017

    Hello Daphné !

    Comme toujours, ce look est magnifique et te ressemble bien : une petite robe entre le preppy et le bohème, des escarpins SU-BLIMES, un petit foulard pour agrémenter le tout. Je suis tellement fan !

    Et CE DOS de robe, peut-on parler de CE DOS DE ROBE ?

    Bravo,
    Profite bien de tes moments à Cannes que je suis ravie de pouvoir suivre sur Instagram.

    À très vite,

  • Plume d'Auré 19 mai 2017

    C’est vrai qu’elle est trop jolie cette robe blanche ! J’adore les détails du dos !
    Bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Lilouuuu 19 mai 2017

    En effet, elle est parfaite, j’adore également le blanc !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer