S’il y a bien un bijou que j’aime plus que tout, ce sont les boucles d’oreilles ! C’est vraiment l’un des accessoires dont je ne pourrais pas me passer. Pour moi la touche finale à toute tenue réussie et je me sens totalement nue lorsque je n’en porte pas ! Cela fait quelques semaines que vous me demandez de vous préparer une sélection de BO pour l’été, la voici 🙂 J’espère qu’elle vous plaira !

Les puces d’oreilles : pour le quotidien

Je dirais que c’est le modèle de BO le plus discret et facile à porter au quotidien. Je porte très souvent des puces d’oreilles, notamment lorsque j’ai déjà un accessoire fort au niveau du visage, comme un headband, des barrettes ou un chapeau ! J’aime tout particulièrement les puces d’oreilles avec des perles que je trouve particulièrement faciles à assortir et élégantes.

J’ai aussi une paire de puces d’oreilles en forme de fleurs blanches (les miennes ont plusieurs années mais je vous ai trouvé un modèle quasi identique à petit prix) que j’adore et qui est un basique dans ma collection de boucles d’oreilles !

Les créoles : le retour à la mode

Lorsque j’avais 13 ans je ne quittais jamais ma paire d’énoooormes créoles en argent ! C’est une forme de BO que j’avais totalement délaissée avant l’année dernière mais je suis bien contente qu’elle soit de nouveau à la mode !

J’ai craqué sur ce modèle de créoles en raphia il y a quelques semaines : elles vont avec tout et je les porte beaucoup ! Je les ai emmenées avec moi à Hawaï d’ailleurs !

J’adore aussi ce type de créoles plus petites, dorées et parfaites à porter au quotidien et qui vont avec tout !

Les pendantes : mon coup de cœur

C’est ma forme de boucles d’oreilles favorite ! Je trouve qu’une belle paire de boucles d’oreilles pendantes finit parfaitement une tenue et c’est un accessoire dont je ne pourrais pas me passer 🙂

J’ai craqué sur ce modèle en raphia il y a quelques semaines (j’ai coupé la partie dorée au centre) et je les adore ! Je les porte tout le temps 🙂 Gros crush aussi pour ce modèle rose qui me fait de l’oeil pour l’été !

Les BO colorées pour l’originalité

Rien de tel pour mettre une touche de couleur et d’originalité dans vos tenues, particulièrement à cette saison ! J’ai plusieurs paires de BO colorées que j’adore, beaucoup de roses, bleues, jaunes et rouges ! J’adore ce modèle rose pâle pour lequel j’ai craqué il y a quelques semaines 🙂

Et vous ?

J’espère que cette sélection vous aura plu ! Et vous, vous portez beaucoup de boucles d’oreilles ou ce n’est pas un bijou que vous aimez particulièrement ? Si vous avez des modèles à conseiller, n’hésitez pas 🙂

Je vous souhaite à tous une très belle semaine 🙂