Je suis certaine que vous ne serez pas passés à côté de l’info du jour : ce sont les soldes ! Je ne suis pas une énorme acheteuse de soldes mais j’avoue que j’adore faire de bonnes affaires et dénicher THE pièce parfaite à petit prix 😉

Comme je sais qu’il est parfois chronophage et compliqué de fouiller sur tous les eshops de marques à la recherche de LA pépite, je vous ai préparé, comme chaque saison, une sélection ciblée (vous pouvez trouver toutes les marques en soldes ici) avec mes pièces préférées et soldées pour le dressing preppy parfait pour cet été ! J’espère que cela vous plaira 🙂

Les robes :

Je ne porte quasiment que des robes en été : confortables, élégantes, faciles à porter et à assortir … Je ne jure que par elles ! Plus classique pour le travail ou plus fun pour le weekend, je vous ai préparé une sélection de mes robes préférées du moment en soldes.

Enorme coup de coeur pour ce modèle vichy soldé Claudie Pierlot (j’ai la même de l’an dernier à pois) et pour ce modèle Suncoo noué aux épaules que vous aviez beaucoup aimé lorsque je l’ai portée en Italie. J’adore les robes blanches et ce modèle à prix tout doux m’a fait craquer, je la trouve tellement élégante !

Les jupes et shorts :

En été lorsque je ne suis pas en robe, vous me trouverez quasiment systématiquement en jupe ou en short ! Il faut profiter de pouvoir mettre ses jambes à l’air, cette période de l’année passe toujours trop vite 😉 Gros coup de coeur pour cette jupe festonnée rose Claudie Pierlot et ce modèle Asos à pois rouge parfait pour l’été ! J’ai aussi craqué sur cette jupe en jean à pois il y a quelques mois qui est parfaite je vous la recommande !

Les tops :

Avec un pantalon, une jupe, un short, les tops et jolies  blouses féminines sont indispensables à tout dressing preppy 🙂  Gros coup de coeur pour ce top Mango (que je portais dans cet article), ce top à pois à tout petit prix et ce tee-shirt marinière canon !

Les sacs :

Pour l’été tout est permis niveau sacs : le classique en cuir, le cabas, le panier (mon préféré vous le savez), la jolie pochette … Je vous ai fait une sélection de plein de modèles différents ! Mes coups de coeur ? Ce modèle à pois The Cambridge Satchel Company super bien soldé et ce cabas paille à mini prix que j’ai depuis quelques mois (porté ici) et qui est super pratique !

Les accessoires :

Boucles d’oreilles, foulards, chapeaux … On ne se prive pas d’accessoires pour agrémenter ses petites robes et autres tenues en été ! J’adore ce foulard imprimé cerises que j’ai acheté il y a quelques mois et que je porte autour du cou comme noué autour de la anse d’un sac. Côté boucles d’oreilles, gros crush pour ce modèle rose poudré à petit prix et cette paire de boucles fleurs que vous aviez adoré dans mes Stories soldée à 3 euros ! Si vous cherchez le chapeau parfait, ne passez pas à côté de ce modèle de chez Close ! Fabriqué en Italie, il est parfait et je ne le quitte plus depuis des mois !

Les chaussures :

Sandales plates ou à talons, mules et espadrilles … j’adore le choix de chaussures en été ! Gros coup de coeur pour ces mules imprimées liberty et ces mules rayées imprimées citrons tellement mignonnesMes jolies chaussures dorées en cannage Claudie Pierlot sont aussi soldées et je ne peux que vous les recommander : ce sont des merveilles de confort pour marcher ! Personnellement je viens de craquer pour ce modèle de mules en raphia Ralph Lauren !

Bon shopping et n’hésitez pas à compléter cette sélection avec mon article sur toutes mes marques préférés en soldes ! Dites moi ce que vous avez trouvé en soldes en commentaires !